Mercredi 12 Mai 2021
Rion, Bogotá, Bautista, Lima, Areneros, Goya, Liège, Expo…

rion13xz

Programme complet de la Fiesta Campera de Rion des Landes…

rion13p

 rion13q

Possibilité de s’inscrire auprès de Michel au 06.83.14.71.41 ou de Pierrette au 06.71.33.65.35.

BOGOTÁ

Total succès pour le rassemblement du « 12-N », avec en tête César Rincón entouré de nombreuses figuras del toreo, notamment El Juli, Manzanares, Sébastien Castella, Miguel Angel Perera, Alejandro Talavante, Iván Fandiño, Curro Vázquez, Miguel Abellán, Juan José Padilla, Manuel Escribano, El Payo, Diego Silveti… ainsi que de nombreux autres toreros et professionnels de tous les secteurs.

bog13pPhoto : Mundotoro

Arrivé par avion avec un peu de retard, les compañeros de José Mari Manzanares l’ont attendu pour débuter cette manifestation. Encore très touché par le décès de son père, l’Alicantino a déclaré avec une grande émotion qu’il n’avait pas la force actuellement d’affronter des toros, mais qu’il en avait suffisamment pour soutenir la Fiesta et être présent ce jour à Bogotá…

D’autres ont pris aussi la parole, toujours dans le sens du soutien aux novilleros et dans l’esprit de poursuivre la lutte pour la défense et le respect de leurs droits fondamentaux…

A noter que le même jour à Madrid, d’autres professionnels ont tenu à manifester leur soutien lors d’un rassemblement dans le quartier de Chamberi dont le slogan était « Madrid mira a Bogotá »…

mad13p

BAUTISTA

La dynastie Jalabert s’agrandit… Louis est venu au monde pour tenir compagnie à sa sœur Liza !

jb13p

Félicitations à Jean-Baptiste (Juan Bautista) et à la maman, ainsi qu’à Papy Luc, Tonton Marc et toute leur famille…

LIMA

Avec Feria TV, voir la vidéo du triomphe de Sébastien Castella et Enrique Ponce à Lima en cliquant ICI ...

sc15t

ARENEROS

arl13p

GOYA

tn13p

tn13q

plan13p

Accès Tram par ligne B – Arrêt Bergonié

LIÈGE

Quand le Standard de Liège va rencontrer le Bétis de Séville, ça donne… une visite chez Albaserrada !

alb13p

Détails en cliquant ICI

EXPO

Dans le cadre du salon des artistes français, Michel VOLLE va participer pour la troisième année consécutive à "ART EN CAPITAL", à Paris, au Grand Palais, du 25 au 30 novembre.

Après "DEAMBULATIONS URBAINES" en 2012 et "DECORS DE RUES" en 2013, c'est le projet "TOROS Y FLAMENCO" qui a été retenu par le jury pour 2014.

mv13p

Ce sont des images réalisées à partir de plusieurs photos qui associent la tauromachie au flamenco. Des invitations pour le vernissage et la manifestation peuvent être demandées à Michel VOLLE: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

(Communiqué)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff

 mdm0aff