Lundi 23 Septembre 2019
Corazón, Adame, Muleta, Café Toro, Campo abierto, Tendido Cero…
Mercredi, 26 Novembre 2014

mdm26xz

Festival Taurin à Mont-de-Marsan pour une bonne cause…

"Le prochain Festival Taurin dans les arènes du « Plumaçon » à Mont de Marsan sera lidié le 9 mai 2015.   

Ce festival a pour but de récolter des fonds pour pouvoir aider la recherche contre les maladies cardio-vasculaires. Nous faisons appel au mundillo professionnel, ainsi qu’à tous les aficionados pour nous rejoindre à ouvrir leur cœur à cette noble cause. L’espoir du 9 mai 2015 est de remettre un don important à l’association « Alliance du Cœur » qui regroupe une vingtaine d’association autour de cette recherche sur tout le territoire français et au-delà.   

Pour le « FESTIVAL EL CORAZON » seront lidiés des novillos de El Pilar, Puerto de San Lorenzo et Mercedes Pérez-Tabernero Montalvo. 

Cartel complet dévoilé prochainement…"

(Communiqué de l’Association « Toros, Toreros et Toreo »)

ADAME

Avec Feria TV, voir la vidéo du triomphe de Joselito Adame lors de la dernière corrida de la Feria de Lima en cliquant ICI

ja26p

MULETA

mul26p

CAFÉ TORO

Ce samedi matin, un Café-Toro exceptionnel : la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard recevra le vainqueur du 7e Printemps des Jeunes Aficionados, le novillero Pablo AGUADO accompagné de son mentor, le torero français, LUISITO qui nous parleront de la préparation au campo du jeune espagnol. La discussion se poursuivra par un sympathique apéritif dînatoire.  

ct26p

Le Café-Toro se transportera ensuite au campo, au Mas du Sire à QUISSAC, à la ganadería BARCELO où Pablo AGUADO tientera deux vaches dans la magnifique nouvelle arène de tienta.

(Communiqué)

CAMPO ABIERTO

Le novillero Santiago Sánchez Mejía a partagé un tentadero a campo abierto extraordinaire, avec le maestro Víctor Puerto et le novillero Mazzantini.

 sm26p

Les qualités impressionnantes des vaches de la ganadería de Arucci, ont permis aux toreros d’offrir d'inoubliables émotions  aux quelques chanceux qui ont pu partager cette journée.

sm26q

(Communiqué)

TENDIDO CERO

L’émission est notamment consacrée à Miguel Ángel Perera, mais aussi aux dernières corridas en Amérique et un retour sur un triomphe de Juan Mora à Barcelone il y a vingt-cinq ans…

map26px

Pour voir cette émission, cliquez ICI

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 nim vend25aff