Mardi 22 Juin 2021
Boujan, Cortés, Castella, Del Álamo, Gardians…

bou12xz

Première Feria du Novillo à Boujan sur Libron (34)…

 Après avoir remporté quelques succès lors de novilladas non piquées, cette commune des environs de Béziers proposera cette année trois novilladas, dont deux piquées à caractère torista.

bou12d

Enhorabuena au maire, Gérard Abella, aficionado qui ne se laisse pas intimider par les pressions anti-taurines, et tous ceux qui œuvrent pour la Tauromachie et la Fiesta à Boujan…

CORTÉS

Le matador de toros Javier Cortés sera dorénavant apodéré par Stéphane Fernandez Meca et Manuel Campuzano, avec la perspective de le faire fonctionner dans  les ferias, à commencer par celles de Madrid. Suerte…

jc12d

(Photo : Las Ventas)

CASTELLA

Sébastien Castella remplacera Manzanares pour toréer à Cali le dimanche 28 décembre en compagnie de Paco Perlaza et El Fandi, toros de Las Ventas del Espíritu Santo (César Rincón).

 sc12e

DEL ÁLAMO

Ça n’a pas trainé… Comme je l’évoquais avant-hier dans ma chronique « Séparations », Juan del Álamo a annoncé qu’il serait dorénavant apodéré par l’ex-matador portugais Rui Bento Vasques. Ce dernier a précisé qu’il avait beaucoup d’illusion dans les capacités du Salmantino car ce n’est pas pour rien que l’on coupe cinq oreilles en deux ans à Las Ventas et que l’on triomphe aux côtés des principales figuras…

jda12d

Quant à Juan del Álamo, il se dit heureux d'avoir trouvé un mentor avec qui il pourrait dialoguer "de torero à torero"... En outre, son homme de confiance Jesús Beníto continuera à le suivre…

GARDIANS

La société Red Bull a réalisé une vidéo sur les préparatifs du futur Paris-Dakar dont le cadrer est la Camargue filmée sous des angles inhabituels, avec gardians et sport mécanique…

rb121d

Pour découvrir cette vidéo, cliquez ICI

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 arl10aff

 vic23aff

 cer22aff

 mdm0aff

 stm23aff