Dufau, Arles, St-Martin, Café Toro, Cortés, Aficion… |
Jeudi, 08 Janvier 2015 | |||
Nouvel apoderamiento pour Thomas Dufau… Désormais, c’est Lionel Buisson qui gèrera la carrière du torero montois...
Joint au téléphone, le nouvel apoderado de Thomas Dufau, de la casa « Simon Casas Productions », m’a confirmé que le projet était, outre les différentes ferias françaises, de le faire toréer à Las Ventas pour tenter de s’ouvrir les portes des principales arènes espagnoles.
Par ailleurs, on a reçu le communiqué suivant : « Après deux années de rodage dans le milieu des "grands", Thomas DUFAU aborde 2015 comme un nouveau challenge avec une nouvelle équipe. Après avoir travaillé en 2011 et 2012 avec Lionel BUISSON, de l'écurie de Simon CASAS, Thomas a choisi de se faire accompagner à nouveau par ce proche collaborateur de Simon Casas pour la temporada 2015.
L'année s'annonce bien et plusieurs bons plans commencent à se mettre en place pour l'année à venir, dans les arènes françaises et enfin aussi, dans les plazas espagnoles.
Voilà pour le premier changement dans l'environnement de Thomas qui le motive particulièrement pour démarrer cette nouvelle temporada. Sa cuadrilla vous sera communiquée dans les semaines prochaines.
Thomas DUFAU : "Je suis particulièrement excité à l'idée de me faire accompagner à nouveau par Lionel Buisson, avec qui j'ai pris l'alternative en 2011. Aussi, je rejoins l'Andalousie dès la semaine prochaine où je pars préparer ma saison. Je vais m'entraîner comme tous les ans avec d'anciens matadors et d'autres toreros en exercice et aussi de futurs matadors. Le sud de l'Espagne est une terre d'élevages où j'ai la chance de faire régulièrement des entraînements et tentaderos. Je souhaite que le soutien grandissant que j'ai eu ces dernières saisons m'accompagnera encore et je suis déterminé à satisfaire toujours plus mon public fidèle."
Suerte, Thomas !!!
ARLES
ST-MARTIN Présentation par la Unica des cartels de la Feria de la Crau 2015, qui aura lieu du 22 au 26 avril, le vendredi 30 janvier à 19h dans la bodega du Foirail.
CAFÉ TORO
CORTÉS Le samedi 28 février, « Día de Andalucía », Salvador Cortés s’enfermera avec six toros de diverses ganaderías dans les arènes d’Écija.
AFICION "En raison de la journée de deuil national due à l’attaque terroriste contre Charlie Hebdo, la mairie de Sommières a décidé de fermer les locaux municipaux. En conséquence de quoi l’Assemblée Générale est reportée au mercredi 14 janvier." (Communiqué de l’Aficion, association de défense des Tauromachies)
|