Lundi 10 Mai 2021
Hagetmau, Terna, St-Martin, Manzanares, Fiesta Campera, Cercle, Coletilla, Loto…

 

hag29xz

Les ganaderías pour la Feria d’Hagetmau 2015…

La Feria se déroulera du 2 au 4 août et comprendra comme d’habitude deux novilladas piquées puis une novillada non piquée…

Bétail retenu :

 Dimanche 2 août à 18h : Escolar Gil.

eg15g

 Lundi 3 août à 18h : La Quinta.

lq29d

 Mardi 4 août à 17h : Alma Serena.

 as24aa

(Communiqué)

TERNA

 Le projet commun de trois écoles taurines…

Le mercredi 28 janvier dans un salon de l’Hôtel Atria de Nîmes où un nombreux public s’était rassemblé, Christian Lesur pour le CFT, Paquito Leal pour l’école taurine d’Arles et Didier Bresson pour celle de Béziers, ont présenté les grandes lignes de leur projet.

terna29w

Cette nouvelle association, baptisée « La Terna », œuvrera en commun autour d’une stratégie bien précise, chaque école conservant toutefois son indépendance.

terna29e

Pour prendre connaissance des détails de ce projet, cliquez ICI

SAINT-MARTIN

Rappel…

Présentation par la Unica des cartels de la Feria de la Crau 2015, qui aura lieu du 22 au 26 avril, ce vendredi 30 janvier à 19h dans la bodega du Foirail.

un02g

MANZANARES

Concernant sa temporada 2015, José Mari Manzanares a annoncé par un communiqué qu’il la débuterait le 13 mars à Castellón pour lidier une corrida de Cuvillo en compagnie de Juan José Padilla et  Morante de la Puebla…

 manz29e

FIESTA CAMPERA

fc29d

CERCLE

L'amendement Glavany, qui accorde le statut «d'êtres vivants doués de sensibilité» aux animaux domestiques, a définitivement été adopté par l'Assemblée Nationale ce mercredi dans le cadre du vote du projet de loi sur la modernisation et la simplification du droit.

L'amendement du député PS Jean Glavany faisait notamment suite à une pétition lancée il y a deux ans par la Fondation 30 millions d'amis, qui a récolté plus de 800.000 signatures. Pour nous aficionados, cette loi est une avancée de plus des poussées animalistes dont les visées finales incluent bien entendu la suppression de la corrida.

Cette actualité brûlante donne une acuité et une signification singulières au JEUDI DU CERCLE programmé ce jeudi prochain 5 Février " Corrida, traditions et libertés, le désastre est-il possible ?".

jdc29d

Dans ce contexte, venez nombreux à ce Jeudi du Cercle à l'occasion duquel les propos d'Emmanuel DURAND revêtiront une importance toute particulière.

Réservez : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

(Communiqué)

COLETILLA

pl29d

LOTO

 Rappel… 

mol24d

 

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff