Mardi 22 Juin 2021
Boujan, Lunel, Raphèle, Dax, Tyrosse, Lagravère...

bou15dw

Cartels officiels de la I° Feria du Novillo de Boujan sur Libron (34)...

Salle pleine dans la Mairie de Boujan où en présence notamment de Gérard Abella, Maire de Boujan, et de Michel Bouisseren, cheville ouvrière de cette feria, les cartels de la Feria 2015 ont été dévoilés, avec dans un premier temps la remise du Trophée UCTPR, par le délégué Bernard Planchon, pour un coup de coeur au Maire de Boujan (Tous les détails dans une prochaine édition...)

ga06

Vendredi 5 juin à 19h : NSP. Quatre erales de Robert Margé pour Tibo Garcia, Adrien Salenc, Carlos Olsina et Alejandro Gardel.

rm06d

Samedi 6 juin à 18h : six novillos de Partido de Resina pour Joaquín Galdós (Pérou), Manolo Vanegas (Venezuela) et Andrés Roca Rey (Pérou).

pr06d

Dimanche 7 juin à 18h : six novillos de Cebada Gago pour Vicente Soler, Borja Álvarez et Pablo Aguado.

cg06d

LUNEL

Journée Taurine du dimanche 19 juillet aux arènes Francis San Juan :

A 11h : quatre becerros de Rafael Durand pour des élèves d’écoles taurines. Course sans mise à mort avec entrée gratuite.

lun06d

A 18h : six novillos de Valdefresno pour Manolo Vanegas, Ginés Marín et Andy Younes.

lun06e

RAPHÈLE

el06d

DAX

Cinq avaient été sélectionnées... and the winner is... celle de Rémi Amiot, un jeune Dacquois qui a su particulièrement fondre dans le même projet Tauromachie et Musique, deux ingrédients indispensables d'une feria. Enhorabuena !!!

dax06m

Pour de plus amples précisions, cliquez ICI

TYROSSE

Suite au récent appel d’offres pour les trois prochaines saisons, c’est finalement la candidature d’Alain Lartigue qui a été choisie pour diriger les arènes de Saint-Vincent-de-Tyrosse.

al06d

Il devrait y avoir corrida de toros le dimanche 19 juillet et de rejón le lendemain...

LAGRAVÈRE

Michelito et son frère Andrés sont arrivés à Arles. Michelito sera à Font Granada ce samedi pour lidier des toros de Tierra d’Oc  en compagnie de Mehdi Savalli, Thomas Joubert et les novilleros Lilian Ferrani et Andy Younes.

lag06d

Le lendemain, pour l’inauguration de la Peña El Galo à St-Etienne du Grès, les deux frères seront à l’affiche avec Mehdi, Thomas, et le novillero Dylan Raimbaud.

mich06d

Michelito ira ensuite se préparer à Séville à partir du 10 mars pour la temporada espagnole que lui a préparée son apoderado Juan Manuel Rodríguez Vélez. El Galo restera à Arles pour s’entrainer sous la direction de Paquito Leal puis retournera au Mexique pour participer aux ferias d’Aguascalientes et Tampico les 29 mars et 3 avril.

(Communiqué)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 arl10aff

 vic23aff

 cer22aff

 mdm0aff

 stm23aff