Lundi 17 Mai 2021
El Cid, Casas, Samadet, Ferrani, Olivenza, Monteño, Corazón, Benidorm, Grana y Oro, Tendido Cero…

elc11xz

Le vendredi 5 juin à Las Ventas, encerrona de “El Cid” avec six Victorino Martín !!!

Ce sera la troisième fois que le maestro de Salteras affrontera six toros de Victorino Martín, après Séville en 2006 et Bilbao en 2007…

elc11h

Pour ses quinze années d’alternative, un « geste » qui incontestablement va constituer un des moments les plus relevés de la future San Isidro. Par ailleurs, El Cid a révélé qu’il comptait faire d’autres gestes en cours d’année, notamment avec des Victorino. Visiblement, les "gestes", ça devient contagieux… Qui s’en plaindrait ?

CASAS

Simon Casas vient d’annoncer son retrait pour raisons personnelles de la FIT (Fusión Internacional por la Tauromaquia), un groupement d’empresas avec ETMSA (du magnat mexicain Bailleres) et José Cutiño.

sc11h

Relation de cause à effet, la triplette devient donc un duo, Casas ayant déclaré vouloir préserver son indépendance en tant qu’empresa…

SAMADET

Les novillos de Philippe Cuillé pour Samadet...

sam11hRéservations ouvertes au 06 87 74 77 97 - 06 30 68 58 92 ou sur le site Internet en cliquant ICI

sam15d

FERRANI

lf11h

 Avant son premier rendez-vous de la temporada dans les arènes d'Arles, Lilian Ferrani peaufinera sa préparation grâce à la peña taurine qui l'aide et le soutien dans sa carrière de novillero.

La journée taurine prévue à cet effet se déroulera donc le dimanche 22 mars, aux arènes de la Monumental de Gimeaux (Arles), à l'occasion de laquelle il combattra 2 novillos de la ganaderia Tierra d'Oc, le premier à 11h, et le second dans l'après-midi.

 Apéritif et repas sur place.

Tarifs de la journée : 20€ pour les membres  / 25€ pour les non membres

Renseignements et réservations : 06 68 59 13 87 ou 06 12 51 07 12 ou par email Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

www.lilian-ferrani.blogspot.fr

 OLIVENZA

Avec Feria TV, voir la prestation de Rivera Ordóñez « Paquirri »é, victime d’un e sérieuse « paliza », en cliquant ICI et les « « cosas de Morante » en cliquant

MONTEÑO

mont11h

CORAZÓN

cor11h

Tous les renseignements en cliquant ICI

BENIDORM

ben11f

GRANA Y ORO

Avec pour invité Salvador Vega, l’émission revient notamment sur les festivals de Candeleda et Albacete, Louis Husson lors d’un tentadero dans le Campo Charro, ainsi que sur les encerronas de Salvador Cortés, Torres Jerez et Curro de la Casa…

sv11h

Pour voir cette émission, cliquez ICI

TENDIDO CERO

L’émission est consacrée notamment aux dessous du rejoneo avec Sergio Galán, à la présentation des cartels de Séville, aux courses d’Almería, Écija et Moralzarzal, à l’inauguration des arènes de Pontonx, au Congrès Mondial de la Tauromachie et au festival d’Albacete…

pont11h

Pour voir cette émission, cliquez ICI

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff

 mdm0aff