Vendredi 07 Mai 2021
Eauze, Lunel, Tyrosse, CFT, Rejoneo, Boujan, Café Toro…

 ab02xw

Présentation des toros d’Antonio Bañuelos…

Rappel du programme…

ab02f

Samedi 4 juillet

10h30 : Bénédiction de la Macarena suivie d'une tienta gratuite aux arènes avec les élèves de l'école taurine d'Adour Aficion commentée par Richard Milian. Le parrain de cette tienta sera le matador Manuel Jesús Pérez Mota.

13h : repas aux arènes.

17h30 : spectacle taurin, présentation de différentes  tauromachies.

ab02g 

Dimanche 5 juillet  

11h : 4 novillos de Jean Louis Darré pour Adrien Salenc (triomphateur du Zapato de Plata d'Arnedo et Iván González (triomphateur de la Fragua de Pontonx).  

13h : repas de l'aficion aux arènes.  

18h aux arènes Nimeño II : six toros d'Antonio Bañuelos (triomphateur de la féria 2014) pour César Jiménez (triomphateur à Ávila la semaine dernière), Manuel Pérez Mota (triomphateur de Vic-Fezensac 2014) et Juan Leal (triomphateur de Dax et Bayonne 2014).  

ab02h

(Communiqué - Photos : Bruno Imart)

LUNEL

Novillada de la Pescaluna 2015...

lun02h

lun02k

TYROSSE

tyr02h

CFT

Faire-part de mariage…

Mariage des deux tauromachies

La ville de Saint-Gilles organise, pour les enfants des écoles, demain  vendredi, à partir de 13h45, un spectacle rassemblant les élèves des deux tauromachies : l'école de razeteurs  de Saint-Gilles et les élèves du Centre Français de Tauromachie.

6 taureaux seront présentés au cours de cette exhibition.

REJONEO

Laury Tisseur s’entraîne chez Fano…   A moins d’un mois de ses débuts officiels qui auront lieu dans les arènes d’Istres le dimanche 2 août, Laury Tisseur se prépare intensément au campo. Il était tout récemment chez Christophe et Juliette Fano pour toréer un novillo d’origine El Palmeral.

lt02h

Réjoneador appliqué sous les conseils de Nathalie Gonfond et Lauri Monzon, il incarne aujourd’hui un sérieux espoir du toreo à cheval. Suerte !

lt02k

Rappel du cartel du dimanche 2 août à 18h :

Novillada des Fêtes : deux Fano pour Laury Tisseur et quatre Fernay pour Lilian Ferrani (trois oreilles à Arles) et Andy Younes (deux oreilles et vainqueur de la Cape d’Or à Nîmes).

(Communiqué - Photos : YCM)

BOUJAN

bou01j

CAFÉ TORO

ct02k

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff