Lundi 09 Décembre 2019
El Juli, Terres Taurines, Molinos, Vœux…
Samedi, 02 Janvier 2016

elj02wx

A Cali, le Trophée du « Señor de los Cristales » 2016 a été remporté par El Juli…

Récompensant le triomphateur de la Feria caleña, cette distinction est allée sans grande surprise à Julián, suite à l’indulto du toro « Rotolando », d’Ernesto Gutiérrez, le 28 décembre dernier.

Par ailleurs, le prix au meilleur toro est allé à Rotolando, celui au meilleur lot a récompensé les Ernesto Gutiérrez, avec mention aux de Paispamba, ainsi qu’au toro « Ranchero », de Juan Bernardo Caicedo, combattu par Ventura le 26 décembre.

Les autres trophées ont été attribués à Andrés Roca Rey pour la meilleure faena, au banderillero Ricardo Santana et au piquero Luis Viloria.

TERRES TAURINES

Sur Terres Taurines, « Refoulement et Exemplarité », une réflexion d’André Viard sur l’avenir de la tauromachie…

tt02t

Voir la bande annonce du film « Tauromachies Universelles » qui sera présenté les 6 et 7 janvier au Carré d’Art de Nîmes, dans le cadre du « Musée Itinérant des Tauromachies Universelles » en cliquant ICI ...

MOLINOS

Le dimanche 31 janvier à 14 heures, le Club taurin Los Molinos organise à la salle polyvalente de Fontvieille, son Assemblée Générale Ordinaire (ouverte à tous) au cours de laquelle seront proposés les rapports moral et financier de l'année écoulée, suivis du programme prévu pour la temporada 2016.

A 17h dans la même salle, le Grand Loto annuel du Club Taurin Los Molinos sera ouvert à tous et vous pourrez y gagner de nombreux lots de qualité.

mol02t

Le bénéfice de ce loto nous aide à financer nos manifestations taurines en faveur des jeunes aspirants toreros, avenir de notre passion commune. Si vous partagez notre aficion, rejoignez-nous nombreux…

(Communiqué)

VŒUX

Entre téléphone et ordi, entre mails et textos, les vœux de la nouvelle année deviennent de plus en plus compliqués. Résultat des courses, certains ont dû les recevoir plusieurs fois, et d’autres… pas du tout !

Que les premiers me pardonnent pour cette tentative bien involontaire de harcèlement… et que les autres veuillent bien aussi m’absoudre pour oubli tout aussi involontaire, par manque total d’organisation. Un domaine qui à mon avis n’est pas près de s’arranger…

Mais quoi qu’il en soit, croyez-bien que le cœur y est, aussi je me vois contraint de sortir le sobrero de regalo et de vous dire une dernière fois (promis !) : meilleurs vœux aux aficionados de Torofiesta !!!

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels