Mercredi 17 Juillet 2019
Roca Rey, Café Toro, Samadet, San Sebastián…
Dimanche, 03 Janvier 2016

rr03wx

Le Trophée “César Girón” à Andrés Roca Rey…

Déclarée personnalité péruvienne taurine la plus en vue, le jeune diestro Andrés Roca Rey s’est vu attribuer le Prix César Girón.

Une distinction de plus pour ce jeune maestro qui les collectionne depuis quelques temps pour sa spectaculaire ascension au plus haut niveau. Et c’est bien dans les cartels les plus relevés qu’on devrait le retrouver chez nous au printemps 2016… 

CAFÉ TORO

ct03t

SAMADET

Dans son message des vœux de la nouvelle année, la Peña Taurine et Musicale « Al Violín » de Samadet a rappelé le programme complet de la Feria de la Faïence qui se déroulera les 12 et 13 mars 2016…

sam03t

Voir ce programme en cliquant ICI

En outre, les responsables ont annoncé que le 30 octobre 2016, ils organiseraient un Festival Taurin en collaboration avec Philippe Cuillé et Didier Cabanis, sous la tutelle de Marc Serrano.

La recette et les dons iront au Service de pédiatrie de l’Hôpital de Mont-de-Marsan pour améliorer le confort des enfants atteints de leucémie et cancers. Ils seront remis aux responsables en présence de nombreuses personnalités.

SAN SEBASTIÁN

Du 26 au 31 janvier dans la plaza Monumental de San Cristóbal (Venezuela), avec notamment la participation de Juan Bautista, Sébastien Castella et Fabio Castañeda…

ss03t

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 cer06aff

 mdm30aff

 arl11aff