Mardi 15 Octobre 2019
Mendoza, Ureña, Boujan, ETA, Manizales, Cartels, Grana y Oro, Expo…
Mercredi, 13 Janvier 2016

phm13xw

Pablo Hermoso de Mendoza a débuté sa campagne mexicaine par un triomphe…

A Arandas (province de Jalisco), face à des toros de Cerro Viejo, Pablo Hermoso de Mendoza est sorti a hombros après avoir coupé trois oreilles, deux puis une.

Après avoir obtenu un puis deux trophées, Fabián Barba l’a accompagné dans sa sortie triomphale, tandis que Diego Silveti a coupé les deux oreilles à son premier avant d’être applaudi à son second.

UREÑA

Après l’opération subie le 30 décembre à son poignet droit, Paco Ureña récupère bien et vient de se faire enlever les points. Dans deux semaines, si les choses continuent d’évoluer favorablement, il pourra reprendre l’entrainement, tout en portant encore une prothèse provisoire.

pu13t

Dans l’immédiat, il a dû annuler plusieurs engagements, dont le festival de Mourão (Portugal) où il sera remplacé par Juan Bautista.

jb13t

BOUJAN

Rappel… Présentation des élevages de la prochaine feria « Toros y Campos » de Boujan qui se déroulera du 2 au 5 juin…

bou27t

ETA

Les petits toreros de l’Ecole Taurine d’Arles s’entraîneront avec du bétail ce samedi 16 janvier aux arènes de Sonnailler (Gémeaux), à 15h.  Entrée libre.

eta13t

(Communiqué)

MANIZALES

Avec Feria TV, voir un sujet sur les triomphateurs de la récente feria de Manizales en cliquant ICI

ep13t

CARTELS

L’empresa Taurodelta, qui gère Las Ventas, lance le dixième concours de cartels taurins pour la temporada madrilène 2016.

Le vainqueur recevra 3000 € et les deux suivants 1500 € chacun.

Tous les renseignements en cliquant ICI

lv13t

L’affiche de la temporada précédente

GRANA Y ORO

Avec Juan Leal pour invité, l’émission propose notamment des sujets sur les dernières courses en Colombie et au Mexique, l’école taurine de Salamanca et la remise de la Médaille d’Or des Beaux-Arts à Pablo Hermoso de Mendoza.

jl13t

Pour suivre cette émission, cliquez ICI

EXPO

A la Librairie Taurine de Nîmes, 6 rue des Arènes, exposition « Flamenco » de Cynthia Colbourne. Du 15 au 30 janvier, de 10h30 à 19h.

cc13x

Vernissage le vendredi 15 janvier à partir de 18h30.

cc13v

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 nim vend25aff