Jeudi 30 Mai 2024
Saragosse, Saint-Laurent, Rodilhan, CFT, Emotions, Albaserrada, Gamarde, Curro Díaz, A los Toros, Lunel…
Jeudi, 13 Octobre 2016

ay13wz

Sortie a hombros d’Andy Younes qui a coupé les deux oreilles de son second novillo d’El Cahoso…

ay13t

Devant une petite moitié d’arène et face à des novillos d’El Cahoso et de Los Chospes (1 et 3), meilleurs les 4 et 5, Andy Younes s’est taillé la part du lion en obtenant deux trophées avec le bon quinto, après avoir fait la vuelta à son premier.

lv13t

Leo Valadez : silence et oreille.

rs13t

Rafael Serna : silence et ovation.

(Photos : Joël Buravand)

SAINT-LAURENT

Suite à l’annulation de la corrida du Jour de l’Hispanité à Madrid ce mercredi 12 octobre et à son report dimanche prochain, 16 octobre, le matador de toros mexicain Arturo Macías se voit dans l’impossibilité de pouvoir être présent à la fiesta campera organisée la veille à Saint-Laurent-d’Aigouze, à 1000 kilomètres et 10 heures de route de la capitale espagnole.

am13t

Afin de pallier l’absence d’Arturo Macías face à la course la plus importante de sa temporada 2016, le torero mexicain sera remplacé par deux apprentis-novilleros français. « Audaz Productions » décide de jouer la carte de la jeunesse en ajoutant un novillo supplémentaire à l’affiche de la fiesta campera mexicaine : ainsi, la tauromachie d’hier sera représentée par Robert Pilès et Patrick Varin, celle d’aujourd’hui par Alberto Lamelas et « Michelito » et le toreo de demain par Pierre Mailhan et Rafi Raucoule « El Rafi ». 

(Communiqué)

RODILHAN

La billetterie pour la journée taurine du 16 octobre sera ouverte également ce samedi de 10 à 12h et de 14h à 16h.

rod25w1

Réservation également au 0698892034 et 0677145303.

Nous vous rappelons que les réservations sont conseillées et qu'il est préférable d'arriver avec de l'avance le jour J pour faciliter l'accès au périmètre de sécurité.  

Par ailleurs, la Préfecture et les forces de gendarmerie mettent tout en œuvre pour  le bon déroulement de la journée.

(Communiqué du CTPR Toros y Caridad)

CFT

Dernières nouvelles du Centre Français de Tauromachie...

cft13t

EMOTIONS

Avec une vidéo de Toril TV, voir ou revoir les plus grands moments d’émotion de la récente finale du Trophée des As à Nîmes en cliquant ICI

ta13t

ALBASERRADA

Finalement, un toro d’Albaserrada, « Espartero », N° 14, 520 kg, entrera en quatrième position dans le lot de la corrida de Palha reportée à ce dimanche 16 octobre. Il sera lidié par Fernando Robleño.

alb13t

Cliquez ICI

GAMARDE

Rappel…

gam02v

CURRO DÍAZ

Suite à la cornada reçue dans la cuisse gauche lors de sa corrida de la Feria de Otoño de Madrid, mano a mano avec José Garrido, toros de Puerto de San Lorenzo, Curro Díaz vient de décider de mettre fin à sa temporada afin de poursuivre tranquillement sa récupération, sur conseil des médecins.

cd13t

Relation de cause à effet, le Linarense vient de déclarer forfait  pour ses deux derniers engagements de cette saison, le samedi 15 à Jaén et le lendemain dimanche 16 à Alba de Tormes…

A LOS TOROS

raf13t

LUNEL

lun13t