Mercredi 12 Mai 2021
Camille, Molas, Albaserrada, Café Toro…

vau26wz

Bel exemple de solidarité de la part de Camille Juan…

Le samedi 1er octobre, Camille Juan avait réuni l’aficion dans les arènes de Vauvert pour une encerrona à caractère solidaire envers l’association « Courir pour Sarah ».

vau26f

Un succès qui un mois plus tard a connu une première répercussion (on en souhaite d’autres à Camille !), sous la forme de la remise d’un chèque destiné aux responsables de cette association.

vau26g

En présence de la petite Sarah et de sa maman qui a pris la parole, ainsi que le maire Jean Denat et le torero, cette réunion a été marquée sous le double signe de l’émotion et de l’entraide.

vau26h

Enhorabuena à Juan, ainsi qu’à tous les bénévoles qui autour de lui ont œuvré pour garantir la réussite de cette sympathique manifestation. L’Aficion solidaire, ça existe…

(Photos : Daniel Chicot)

MOLAS

jm26s

ALBASERRADA

Question récurrente envers les ganaderos et mayorals au sujet des naissances, quelle est chaque année la proportion entre mâles et femelles ?

Si le plus souvent, ça s’équilibre à quelques unités près, il arrive qu’exceptionnellement, ils enregistrent ponctuellement de gros écarts. Comme cette année à Mirandilla…

alb26t

Cliquez ICI

CAFÉ TORO

ct26t

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff

 mdm0aff