Samedi 22 Juin 2024
Bautista, Moroleón, Vic, Ajalvir...
Lundi, 16 Janvier 2017

jb16wz

Simon Casas Productions se joint à José Ignacio Ramos et Mariano Jiménez pour diriger conjointement la carrière de Juan Bautista…

L’équipe d’apoderados de Juan Bautista se renforce. A partir de maintenant, la carrière du torero d’Arles sera également dirigée par Simon Casas qui rejoint ses apoderados actuels, Mariano Jiménez et José Ignacio Ramos. 

L’apoderamiento de Juan Bautista continuera d’être à la charge de Mariano Jiménez et de José Ignacio Ramos qui en auront la gestión et qui accompagneront le torero français sous la direction de Simon Casas Productions.

L’accord a été conclu ce lundi midi à Madrid par un serrement de mains.

sc16t

Lors du rendez-vous, Juan Bautista comme Simon Casas et les mentors actuels du torero, se sont fixé les lignes directrices de ce que sera la saison lors de laquelle le torero d’Arles aura des rendez-vous importants tant en France qu’en Espagne.

“Juan Bautista est aujourd’hui un torero pour lequel on ne peut pas deviner de limite, un artiste et un créateur qui est capable de s’auto-inventer et qui a atteint un niveau élevé de maturité et de maestría”, a expliqué Simon Casas après avoir finalisé l’accord. “Un torero avec une énorme projection artistique qui devrait montrer toute sa splendeur en France et en Espagne”, a-t-il déclaré.

Juan Bautista a avoué être : “heureux et ressentir beaucoup de responsabilité”. Le torero d’Arles a souligné que la saison 2017 “m’ouvre beaucoup d’expectatives, beaucoup d’envies et de nombreux chemins artistiques pour atteindre ce que j’ai toujours voulu dans la profession”. Juan Bautista a mentionné une fois l’accord fermé : “Après de nombreuses années, je suis le torero que je veux être et je suis entouré de la meilleure équipe possible. Mon but est d’offrir aux aficionados le meilleur de ma tauromachie”.

jb16t

Enfin, Mariano Jiménez a laissé entendre également qu’avec cette entente : “la carrière de Juan Bautista se renforce avec l’objectif de continuer à accomplir les espoirs après la formidable saison qu’il a réalisée l’année dernière. Pour nous, c’est un honneur de pouvoir travailler aux côtés d’un empresario comme Simon Casas qui est une référence”.

(Communiqué)

MOROLEÓN

A Moroleón (Mexique), dans des arènes couvertes pleines et face à quatre toros de Pepe Garfias et quatre autres de Carranco, la tarde s’est avérée triomphale…

mor16f

Diego Silveti, oreille puis deux oreilles et la queue symboliques, a indulté « Gambusino », de Pepe Garfias, oreille et oreille au Zotoluco pour sa despedida dans cette arène et oreille et deux oreilles pour Sébastien Castella.

dg16t

Le seul qui n’a pas obtenu de trophées a été Luis David Adame, applaudissements aux deux.

mor16t

Avec Feria TV, voir le résumé vidéo signé Emilio Méndez de cette corrida en cliquant ICI

(Photos : Mundotoro)

VIC

vic16t

AJALVIR

La Feria de San Blas se déroulera les 28 et 29 janvier et comprendra deux corridas de toros, dont une mixte.

Samedi 28 : six toros d’Alberto Mateos pour Sánchez Vara, César Valencia et José Arcila.

Dimanche 29 : quatre toros d’Orellana Perdíz pour Alberto Álvarez et Andrés Palacios et deux novillos d’Antonio López pour Amor Rodríguez.

aj16t

A 11h30 : encierro les deux jours.