Lundi 17 Mai 2021
Roca Rey, Serrano, Saint-Martin, Vic, Vistalegre, Jerez, San Sebastián, UCTPR…

 rr17wz

Pour son retour dans les ruedos, triomphe d’Andrés Roca Rey au Mexique…

A Moroleón, dans une arène pleine pour la deuxième corrida de feria, Andrés Roca Rey a triomphé face aux toros de Barralva, le Péruvien sortant a hombros pour avoir coupé les deux oreilles de son second adversaire après vuelta à son premier…

Saluts et oreille pour Joselito Adame et applaudissements puis silence pour El Payo.  

Voir le résumé vidéo en cliquant ICI

((Photo : Mundotoro – Emilio Méndez)

SERRANO

A Jesús (Mexique), triomphe de Marc Serrano qui est sorti a hombros pour avoir coupé deux oreilles à son second Montecarlo après avoir fait la vuelta à son premier, l’épée le privant d’un trophée.

ms17g

Pour Fabio Castañeda : silence, oreille et trois avis.

SAINT-MARTIN

La Unica a le plaisir de vous communiquer les ganaderías retenues pour la Feria de la Crau 2017. Cette année encore,  l'organisation renouvelle sa confiance envers les éleveurs français puisque tous les toros qui fouleront le sable de la plaza saint martinoise proviendront de notre territoire.

stm17t

Samedi 29 avril à 17h : Corrida de Competencia de six élevages,  Héritiers d'Hubert Yonnet, Tardieu fr, Jalabert fr, Pages-Mailhan, Granier fr et Jacques Giraud.

Dimanche 30 avril 11h : Novillada sans picador. Erales de Granier frères.

A 17h, Corrida : Toros de Gallon frères.

Pour rappel, l'annonce des cartels aura lieu le vendredi 3 février à partir de 19h à la salle du Printemps (Foirail).

(Communiqué)

VIC

Le jeune torero MICHELITO (français de Vic par son père, l’ancien torero Michel Lagravère, et mexicain de Mérida par sa mère) sera au cartel de la corrida concours de la Feria de Pentecôte à Vic-Fezensac 2017, le dimanche matin 4 juin.

Vu les ganaderías annoncées, ce sera un rendez-vous ambitieux et important pour sa carrière.

mich17t

“MICHELITO” est le plus jeune torero d’alternative de la tauromachie. Il n’avait pas encore 15 ans lorsqu’il prit son alternative dans sa ville de Mérida en novembre 2012 des mains de Sébastien Castella et de Juan Pablo Sánchez.

(Communiqué du CTV)

VISTALEGRE

Dans le cadre de la publicité pour la corrida qui se déroulera le samedi 25 février dans le Palacio de Vistalegre de Madrid, avec David Mora, Paco Ureña et Varea au cartel, voir la vidéo de présentation en cliquant ICI

va17t

JEREZ

Superbe affiche de la prochaine Feria del Caballo de Jerez 2017, représentant « La Faraona » (Lola Flores)…

jer17t

SAN SEBASTIÁN

Selon le maire de San Sebastián, les toros auront toujours droit de cité à Illumbe pour la Feria de San Sebastián au mois d’août prochain.

ss17t

Rien n’est gagné pour autant dans la mesure où le résultat du référendum populaire du mois de juin ne sera pas officialisé dans les délais, mais la menace demeure. Ojala…

UCTPR

Le club taurin Paul Ricard Marseille Sainte Marthe présente ses vœux… Avec l'amicale complicité de Patrick Brier, directeur régional de la Société Ricard et de Dominique Perron, Président de l'Union des Clubs Taurins, 80 adhérents et invités ont partagé un agréable moment de convivialité au Château Ricard et se sont lancés pleins d'enthousiasme dans la temporada 2017, soucieux de faire partager les cultures taurines chères à la Camargue et aux terres du Sud-Est."

uctpr17y

Rappel : La traditionnelle AG de l’UCTPR se tiendra au domaine Paul Ricard de Méjanes le samedi 28 janvier…

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff

 mdm0aff