Vendredi 19 Avril 2024
Serrano, Aire, Ponce, Café Toro, Maurrin, Grana y Oro…
Mercredi, 18 Janvier 2017

ms18wx

Marc Serrano lauréat du trophée « Escapulario » de Jesús de Cajamarca…

Au terme d’une deuxième corrida où des problèmes ont contraint l’organisation de ne présenter que trois toros, Marc Serrano s’est vu attribuer le Scapulaire qui récompense le triomphateur de cette feria péruvienne, l’attribution à Marc correspondant à son triomphe de la veille où il avait coupé les deux oreilles de son second toro de Montecarlo.…

Concernant cette deuxième corrida, sont sortis deux toros de Moyococha et un de Paijan. Saluts pour Mario Andabak et Marc Serrano, deux avis pour Fabio Castañeda.

AIRE

aire18t

mc18t

bi18t

PONCE

ep18w

Signature organisée pour la présentation des cartels  d'Istres le 27 janvier et par la librairie LE CID à Istres pour la feria...

CAFÉ TORO

La Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard invite tous les aficionados le samedi 21 janvier au Café-Toro puisqu’elle aura le plaisir de recevoir Maître Emmanuel DURAND, Avocat de l’Observatoire National des Cultures Taurines (ONCT) et Frédéric PASTOR, Conseiller Municipal de Nîmes délégué à la Tauromachie, pour présenter à l’ensemble des clubs taurins du département le projet de Charte ESPRIT DU SUD 30.

ct18t

(Communiqué)

MAURRIN

am18t

GRANA Y ORO

Avec pour invité Antonio Ferrera, l’’émission propose des sujets sur un tentadero avec l’école taurine de Salamanque, le prix de la Tauromachie de Castilla y León décerné à titre posthume à Víctor Barrio et à l’actualité venant de l’Amérique taurine…

af18t

Pour voir cette émission, cliquez ICI