Mardi 22 Juin 2021
Arles, Medellín, Gamarde, Magescq, Bautista, Aficion, Serrano, Tibo, Nice…

arl29xw

Tous les détails sur les modalités de réservations pour les diverses courses de la temporada arlésienne…

 La vente des abonnements pour la Féria de Pâques est ouverte...

Bénéficiez de -10% sur vos abonnements jusqu'au 28 février, mais également la possibilité de réserver des places individuelles avant l'ouverture de la location, et la priorité sur la réservation de la Cocarde d'Or et la Finale des AS.

arles29w 

Vente des places séparées à partir du 1er mars.  

Par internet : ICI

Par téléphone : 0 891 70 03 70 * (*0,225€ TTC/mn)  

Au Bureau: Lundi au Vendredi : 9h30 / 12h30 - 13h30 / 17h30

Le Samedi (à partir du 21/03) 9h30 / 12h30

(Communiqué - Panoramique : arènes d'Arles)  

MEDELLÍN

Dans une arène bien garnie et face à des toros d’Ernesto Gutiérrez donnant un bon jeu la plupart, triomphes d’Enrique Ponce qui a coupé les deux oreilles de son premier avant de saluer à l’autre, et d’Andrés Roca Rey, deux oreilles et oreille, le Péruvien se faisant blesser une nouvelle fois par puntazo au jumeau.

med29f

Pour son alternative, Juan de Castilla n’a pas démérité, le toricantano perdant la grande porte à cause des aciers. Vuelta. Il se racheta avec l’ultime, coupant une oreille après avoir subi une impressionnante paliza…

med29g

Avec Feria TV, voir le résumé vidéo de cette tarde en cliquant ICI

(Photos : Julián Velasco - Mundotoro)

GAMARDE

« La Peña Gamardaise a annoncé vendredi dernier le cartel de sa corrida du 2 avril 2017 à 16h30, dans ses arènes couvertes…

Toros de José Cruz Iribarren (Salamanca) pour Curro Díaz (meilleur matador de 2016 pour le Club Taurin de Londres), Thomas Dufau (meilleure faena de la Madeleine 2016) qui revient pour la troisième fois à Gamarde, et Joaquín Galdós, fils de ganadero péruvien qui a pris son alternative en 2016 et qui a triomphé à Dax.

gam29g

Aux côtés du président François Lassalle, Hervé Touya en présence du matador Thomas Dufau, ont animé cette agréable soirée devant une centaine de personnes. »

gam29h

(Communiqué)

MAGESCQ

Rappel…

mag22t

BAUTISTA

El Fundi, Enrique Ponce et Juan Bautista, corrida magistrale à Istres le 25 juin…

Cela fera le douzième paseo que Juan Bautista fera aux Arènes d'Istres, où il a coupé 21 oreilles, une queue, d'où il est sorti en triomphe à cinq reprises et où il a gracié le toro "Golosino", de La Quinta, en 2013, lors de la corrida la plus emblématique qu'il a vécue en ces lieux.

Juan Bautista fut l'un des protagonistes de la présentation des cartels de la feria d'Istres 2017 qui s'est déroulée vendredi dernier. Une feria lors de laquelle le torero d'Arles sera présent le 25 juin pour ce qui sera l'un des événements les plus prestigieux de cette saison.

Ce jour-là, trois maestros, trois générations de toreros, seront réunis pour affronter des toros de Juan Pedro Domecq : José Pedro Prados "El Fundi", Enrique Ponce et Juan Bautista. La corrida correspond au retour en habit de lumières du torero de Fuenlabrada.   Comme énoncé précédemment, ce sera le douzième paseo de Juan Bautista à Istres, une arène où il a triomphé à chacune de ses prestations, depuis le 4 août 2001.

jb29t

Juan Bautista, poursuit son règne en France

Ce samedi, Juan Bautista a recueilli le trophée de l'Union des Clubs Taurins Paul Ricard en tant que matador triomphateur de la saison 2016 dans le Sud-est de la France. Ce prix vient consacrer l'extraordinaire campagne que le torero d'Arles a réalisé sur le sol français durant l'année dernière, où il a signé des œuvres majeures dans deux des arènes de plus grand prestige du circuit taurin : Arles et Nîmes.

Lors de la dernière campagne, Juan Bautista a coupé 13 oreilles et deux queues entre Arles et Nîmes. Dans l'Amphithéâtre Nîmois, Juan Bautista a ouvert la Porte des Consuls à l'issue des trois corridas qu'il a toréées après avoir coupé quatre oreilles le 14 mai, trois oreilles le 17 septembre et trois et une queue le 18 septembre. Impressionnant !

A Arles, le bilan de Juan Bautista est également excellent, sortant en triomphe à l'issue de l'historique Goyesque, organisée dans les arènes le 10 septembre, après avoir coupé quatre oreilles et une queue.

jb29d

Juan Bautista a déclaré que ce trophée venait "souligner tout ce que j'avais réalisé en piste et représente la meilleure reconnaissance que les artistes peuvent recevoir, à savoir l'affection et l'admiration des aficionados”.

Le torero d'Arles, ému de recevoir ce prix, a confirmé qu'il ferait tout pour que cela ne soit pas le dernier : “Ce n'est pas la première fois que je dis que le meilleur de ma Tauromachie est devant moi. Il y a beaucoup de créativité et énormément de sensation à montrer au public afin que les rêves deviennent réalité”.

(Communiqués)

AFICION

Affiche avec la date modiée après la décision de report de la Fiesta Campera avec Rafaelillo du CT Aficion de Béziers...

af29w

SERRANO

ms28t

TIBO

tg29t

NICE

nice29t

nicez29f

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 arl10aff

 vic23aff

 cer22aff

 mdm0aff

 stm23aff