Lundi 18 Décembre 2017
Dufau, Valdemorillo, Bogotá, Béziers, Galo, Fallas, Zapato, Café Toro, Toromag, Molinos, Loto…
Mardi, 07 Février 2017

td07wx

Nouvel apoderado pour Thomas Dufau...

Thomas Dufau et José Sánchez Hipólito concluent un apoderamiento qui va permettre au matador français d’exprimer son art en Espagne.

A l’aube de sa sixième année de matador de toros, Thomas Dufau devrait fouler en 2017 le sable de plusieurs arènes espagnoles.

Séville, le 1er février 2017. L’ancien banderillero José Sánchez Hipólito sera dorénavant chargé entièrement de la carrière de Thomas Dufau. Leur collaboration commence dès cet hiver avec une préparation au campo pour honorer dans les meilleures conditions les contrats qui l’attendent pour 2017.

José Sánchez Hipólito vit dans la région de Séville. Il a été banderillero dès l’année 1987 aux ordres d’Emilio Oliva, en 1989 pour la dernière apparition de Miguel Márquez, de 1990 à 1994 avec Emilio Muñoz, de 1995 à 2005 avec Francisco Rivera Ordóñez et en 2006 avec Finito de Córdoba.

Il a été par la suite apoderado de Esaú Fernández, Miguel Ángel Delgado, pour Simon Casas il a apoderé Daniel Luque et pour la FIT a apodéré Rivera Ordóñez « Paquirri ».

td07t

Le duo a pour objectif de faire une belle temporada française et aussi d’ouvrir les portes des arènes espagnoles, dont Madrid.

Thomas remercie Julien Lescarret pour son implication et pour son accompagnement pour la temporada 2016.

« Chaque voyage est le rêve d’une nouvelle naissance » (Jean Royer).

La saison 2017 de Thomas Dufau commencera le dimanche 2 avril à Gamarde Les Bains (Landes - France) avec des toros de José Cruz, il sera accompagné au paseo de Curro Díaz et Joaquín Galdós.

www.thomasdufau.com - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

(Communiqué)

ANDY

Le palmarès de la « Feria de San Blas et la Candelaria » de Valdemorillo a fait ressortir notamment le triomphe d’Andy Younes lors de la novillada. Enhorabuena…

ay07t

Triomphateur de la Feria (Trophée Víctor Barrio) : Paulita.

Meilleur novillero : Andy Younes.

Ganadería la plus complète : Gómez de Morales.

Meilleur picador (Trophée Raimundo Rodríguez) : Desierto.

Meilleur banderillero : Raúl Cervantes et Víctor Pérez.

Mention spéciale : Ganadería Victorino Martín.

Ces prix seront remis le vendredi 24 février…

BOGOTÁ

Pour la quatrième corrida de l’abonnement à la Santamaría, José Garrido s’est distingué dimanche dernier en indultant « Tocayito », toro de Mondeñedo qui est ressorti d’un lot très intéressant qui a donné dans l’ensemble un bon jeu.

jg07t

Saluts et oreille pour Rafaelillo, silence et applaudissements pour Paco Perlaza et oreille puis deux oreilles et la queue pour José Garrido. Rafaelillo et Garrido ont confirmé leur alternative.

Avec Feria TV, voir le résumé de cette corrida en cliquant ICI

(Photo : Julián Velasco - Mundotoro)

BÉZIERS

Mathieu Guillon “El Monteño” intègre le cartel du gala taurin…

bez07t

GALO

Prochaines courses pour le novillero franco-mexicain El Galo : Peto (Mexique) en mano a mano avec Manolo Vanegas le 19 février, Béziers le 12 mars, Vergèze le 2 avril et Saint-Etienne-du-Grès le 25 mai…

elg07t

FALLAS

L’affiche 2017 des Fallas de Valencia consistera en une illustration évoquant la mémoire du banderillero Manolo Montoliú, pour le XXVe anniversaire de sa mort, œuvre de José Ramón Lozano.

val07t

Plusieurs manifestations sont prévues de la part des autorités en hommage au banderillero, qui a déjà sa statue sur le parvis des arènes, mais aussi à la mémoire de Manolete pour son centième anniversaire…

ZAPATO

Pour la XLIVe édition du Zapato de Oro, les novillos proviendront de Baltasar Ibán, Escolar Gil, Conde de la Maza, El Pilar et Los Ronceles…

arn07x

CAFÉ TORO

ct07w

TOROMAG

tm07f

tm07g

MOLINOS

Assemblée Générale puis Loto du CTPR « Los Molinos », un club taurin qui fait chaque temporada de gros efforts en faveur des jeunes…

mol07t

LOTO

Loto du Club Taurin « Fiesta Brava » de Vergèze/Codognan/Mus…

loto07w

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 

 am222 af