Vendredi 29 Mars 2024
Orthez, Rafaelillo, La Brède, Alger, Mérida…
Samedi, 11 Février 2017

ort11wx

Annonce de  la ganadería pour la journée taurine du 23 juillet à Orthez…

Il s’agira des toros et novillos de Valverde, élevage de Jean-Luc Couturier, encaste pur Conde de la Corte qui fouleront le sable des arènes du Pesqué le dimanche 23 juillet…

ort11t

RAFAELILLO

bez11t

LA BRÈDE

Pour le XXe anniversaire, affiche illustrée par Loren…

lb11t

ALGER

Vendredi dernier, Martc Serrano a été reçu par la « Peña de Ligera » à Alger pour une conférence taurine.

ms11t

Cette Peña partage plusieurs formes d’aficion, toros, mais aussi rugby et golf ! Par ailleurs, ses membres tentent de faire rouvrir les arènes d’Oran…

MÉRIDA

Fait assez rare, les organisateurs de la Feria del Sol de Mérida (Venezuela), qui se déroulera du 23 au 28 février, ont été contraints de pas mal chambouler les cartels au dernier moment puisque par rapport aux toreros consentis pour y participer, quatre d’entre eux, Javier Castaño, Curro Díaz, ainsi que les frères Jiménez, Javier et Borja, ont fini par décliner l’offre. Pour une raison inconnue, mais dont on peut se douter…

A leur place, sont entrés dans les combinaisons Antonio Nazaré, Pedrito de Portugal, Daniel Luque, qui doublera, et Eugenio de Mora…

mer11t

Cartels définitifs :

Jeudi 23 février : Novillada concours pour Kuntur Alfaro, Juan Carlos Gómez, José Antonio Salas, Francisco Paredes “Chico”, Alejandro Barragán et Alejandro Arellano.

Vendredi 24 : six San Antonio pour Erick Cortez, Antonio Nazaré et Esaú Fernández.

Samedi 25 : six El Prado et un de San Antonio (rejón), pour le rejoneador Francisco Javier Rodríguez et Daniel Luque, El Payo et Jonathan Guillén.

Dimanche 26 : six Rancho Grande y un de Los Aranguez (rejón), pour le rejoneador Francisco Javier Rodríguez et Pedrito de Portugal, Eugenio de Mora et Fabio Castañeda.

Lundi 27 : six Los Ramírez pour Rafael Orellana, Daniel Luque et Ginés Marín.

Mardi 28. : six Los Aranguez pour López Chaves, Israel Lancho et Alexander Guillén.