Dimanche 19 Février 2017
Adame, Arnedo, Arzacq, Cordobés…
Mercredi, 15 Février 2017

lda15x

Nouveau triomphe de Luis David Adame dans son pays…

A Villa Álvarez (Mexique), dans la célèbre plaza de La Petatera, devant trois quarts d’arène et face à des toros de La Paz donnant peu de jeu la plupart, triomphe de Luis David Adame qui a coupé trois oreilles, une puis deux. A noter que le cadet de Joselito Adame vient de rompre sa relation d’apoderamiento avec Taurodelta…

lda15z

Vuelta pour le rejoneador Rodrigo Santos, applaudissements puis oreilles pour Miguel Ángel Perera et applaudissements puis silence pour El Payo.

Voir le résumé de cette corrida en cliquant ICI

(Photos : LDA)

ARNEDO

Au théâtre Cervantes d’Arnedo, le cartel de la corrida de Victorino Martín a été dévoilé en présence de l’éleveur. Le 18 mars à 17h30, Curro Díaz, Paco, Ureña et Varea affronteront les six toros du A couronné et à l’issue de la course, le becerrista Alberto Donaire tientera une becerra.

arn15g

L’entrée à cette corrida comprendra la gratuité pour la finale du Zapato de Plata du lendemain, dimanche 19 mars, à la même heure. Les trois finalistes de la novillada non piquées seront issus des éliminatoires qui auront lieu le week-end prochain dans les ganaderías Guadalmena et Los Ronceles, de la zone de Jaén. Les novillos pour cette finale seront annoncés la semaine prochaine…

arn15h

(Communiqué)

ARZACQ

Rappel...

arz20t1

CORDOBÉS

D’un côté Manuel Díaz, de l’autre Julio Benítez, deux frères, ou plutôt demi-frères, qui feront connaissance dans une plaza de toros, celle de Morón de la Frontera, le samedi 11 mars. 

cord15t

Un mano a mano qui outre le côté taurin, devrait attirer les curieux et autres amateurs de peopleries. Reste à savoir si le paternel, Manuel Benítez « El Cordobés », Ve Calife de Cordoue, a décidé de figurer ce jour-là sur la photo de famille…

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 pdy16 aff222

 arl14aff

 stm04aff

al04aff

 ist27t aff