Vendredi 07 Mai 2021
Carcassonne, Guadalajara, Álvaro, Roca Rey, San Fermín…

carc01wz

Les ganaderías pour la Feria de Carcassonne 2017…

 carc01k

Vendredi dernier, les responsables de « Carcassonne Aficion » ont présenté  les élevages de la Feria 2017.

agua01k

La présentation de l’affiche et des cartels est prévue fin avril…

miu01k

(Communiqué)

GUADALAJARA

Devant deux tiers d’arène par temps venteux, et face à des toros e José Luis Pereda (2, 4 et 6), les trois autres de La Dehesilla, donnant la plupart un jeu décevant, cette corrida n’a jamais vraiment décollé, malgré un éclair de Fandiño et un autre de Perera…

Silence aux deux pour Francisco Rivera « Paquirri », silence puis oreille pour Miguel Ángel Perera et oreille puis applaudissements pour Iván Fandiño.

guad01k

Par ailleurs, les cartels de la Feria de La Antigua 2017, en septembre prochain, ont été portés à la connaissance des aficionados…

guad01w

ÁLVARO

ag01k

Devant plus d’un tiers d’arène et face à des novillos de divers élevages, dans l’ordre de sortie Mercedes Pérez-Tabernero, Sayalero y Bandrés (2 et 5), López Gibaja, Miguelín et Fernando Peña, - meilleurs les 3, 4 et 5 -, l’encerrona d’Álvaro García s’est soldée par un triomphe.

ag01f

ag01g

Bilan du novillero local : silence, applaudissements, oreille, oreille, deux oreilles et vuelta.

ag01h

ag01i

(Photos : Joël Buravand)

ROCA REY

Depuis hier, Andrés Roca Rey a acquis la nationalité espagnole ! Par une décision du Conseil des Ministres espagnol sur décret royal, le jeune diestro, péruvien d’origine, a ainsi acquis sa double nationalité « comme défenseur de la Fiesta et grand connaisseur de la culture espagnole,  ayant toujours été en phase et en sympathie avec les valeurs culturelles et sociales de ce pays… »

rr01k

Par ailleurs, Roca Rey poursuit sa  récupération et pour le festival au bénéfice de l’Association contre le Cancer  de ce dimanche à Murcia, il sera remplacé par El Fandi…

 mur01z

 SAN FERMÍN

Avec Cactus Event, l’édition 2017 du séjour « Pamplona : Viva San Fermín ! Gora San Fermín ! » qui aura lieu du 12 au 14 juillet.

Comme tous les ans, vous y retrouverez l’ami Zocato et les coureurs d’encierros de Tethieu pour partager des moments uniques et privilégiés autour de cette passion du toro bravo.

Cette année, vous observerez l’encierro depuis un balcon de Mercaderes, au niveau de la courbe, lieu périlleux et stratégique dans le positionnement des coureurs.

pampl01v

Deux jours de fête en terre navarraise, terre de plaisirs aux saveurs infinies.

Nous conservons l’hôtel Pamplona Catédral 4* pour un confort indispensable après ces moments festifs…

ce01k

Réservations : (00 34) 954 22 70 56 - (00 34) 651 80 33 48   Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Site web : www.cactus-event.com

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff