Lundi 10 Mai 2021
Châteaurenard, Madeleine, Orthez...

chat18g

Renseignements et réservations pour la Feria de Châteaurenard...

 chat18f

La Féria de Châteaurenard se déroulera du 21 au 23 juillet prochain. Au-delà des animations du village féria situé autour du cabaret équestre, les temps forts seront tauromachiques avec un spectacle familial de recortadores le vendredi soir, un Bolsín et une novillada le samedi, et la grande corrida du dimanche après-midi.

chat18h

Renseignements et réservations : cliquez ICI

MADELEINE

A partir de ce mercredi, l’essentiel de l’actualité taurine sera tourné vers les arènes du Plumaçon de Mont de Marsan... Autant vous dire qu’à part une info à faire chavirer le monde taurin, torofiesta.com va consacrer ses publications aux reseñas émanant de cette feria, con muchos detalles... mais à des horaires toutefois aussi perturbés que ceux du directeur de publication/rédacteur en chef/ et néanmoins scribe !

mdm18k

Avec aussi un petit détour par la novillada d’Orthez dimanche matin, le reste attendra le début de la semaine prochaine con motivo del retour du préposé aux photos et reseñas vers son camp de base. Merci pour votre compréhension... Le Président Directeur Général.

ORTHEZ

MOISSON D'OREILLES   La Commission Taurine d'Orthez aurait-elle ,comme ont dit...  du "NEZ" ?  

Après Antonio Carretero - Sánchez Vara -  Alberto Lamelas - même le regretté Iván Fandiño... - Emilio de Justo - tous ces Toreros triomphateurs en "Orthez" se sont vu ouvrir les Arènes de Dax, Bayonne, Mont de Marsan,  Vic Fezensac et bien d'autres.  

Et aujourd'hui, les 3 TOREROS qui viennent  aux Arènes du Pesqué le dimanche 23 juillet devant les fameux et légendaires CURÉS DE VALVERDE n'arrêtent pas de "COUPER  à chaque Corrida des OREILLES" !  

Pour commencer, Octavio CHACÓN  de Cádiz la révélation  coupe des oreilles  à toutes ses sorties ALÈS - VIC FEZENSAC - CÉRET devant de véritables TOROS comme en présentent ces Villes TORISTAS.

Suivi de Tomás CAMPOS, de Badajoz, qui coupa 2 oreilles à FITERO  en Navarre et 2 autres à LA BRÈDE.

Et enfin Manolo VANEGAS,  du Venezuela, qui termina 1er Novillero en 2016 et qui est  sorti à "Hombros" pour sa despedida de Novillero  à ALÈS et qui coupa une "ÉNORME OREILLE" pour son alternative à VIC FEZENSAC devant des Toros d'ALCURRUCÉN.  

ort18k

Aucun TORERO actuellement sur les CARTELS de toutes les PLAZAS ne coupe une OREILLE à chaque sortie.   Donc, à bon entendeur "SALUT", tous les ingrédients taurins méritent votre curiosité...  

TOROS et TOREROS seront au RDV ce dimanche 23 Juillet aux Arènes du Pesqué à ORTHEZ.   Soyez curieux... Venez nombreux !

(Communiqué)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff