Jeudi 18 Juillet 2024
Rion, Béziers, Boujan, Vanegas, Tío Pepe, Rhône Aficion, CTN, Fernay…
Lundi, 23 Octobre 2017

rion23wx

Programmation complète de la Fiesta Campera de Rion des Landes…

 rion23w

BÉZIERS

Tous les détails sur les XXXVe Journées Taurines de Béziers organisées par la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois…

bez03g

bez03k

bez14k

bez09k

BOUJAN

Les dates de la Feria « Toros y Campo » de Boujan 2018…

bou23k

VANEGAS

Pas de chance pour Manolo Vanegas qui dimanche dernier, lors d’un festival à Alba de Tormes (Salamanca), a été victime d’une double fracture radius/cubitus au bras droit.

mv23w

Ce lundi, il a subi une intervention chirurgicale pour réduire les fractures et pour la pose de plaques. Pour l’heure, le Vénézuélien attend le feu vert pour quitter l’hôpital et se reposer dans un premier temps, étant donné que le début de ses compromisos en Amérique risque d’être compromis. Mais Manolo garde toutefois l’espoir d’une prompte récupération. Suerte !!!

TÍO PEPE

tp23k

RHÔNE AFICION

C’est sous un soleil radieux que plus de deux cents aficionadas et aficionados se sont retrouvés samedi au Mas de Sire, chez Michel Barcelo.

Il y organisait, en association avec l’école taurine Rhône Afición, une fiesta campera qui réunissait les maestros Alberto Aguilar et Octavio Chacon, encadrant de leur autorité bienveillante les générations montantes, le novillero landais Baptiste Cissé et les élèves de l’école taurine Rhône Afición Antoine Saroul et Tristan Espigue.

ra23k

Tous se montrèrent à la hauteur de la grande qualité de leur adversaire, Octavio Chacon obtenant même la grâce du sien.

À l’unisson, Luisito fêtait ses vingt ans d’alternative avec une vache digne de l’évènement, tandis que Marie Barcelo, muleta en main, se souvenait avec brio de son passage à l’école taurine.

Rendez-vous a été pris pour l’année prochaine !

(Communiqué)

CTN

Rentrée réussie au Centre de Tauromachie de Nîmes/Catalogne…

Le samedi 14 octobre, beaucoup de monde dans les arènes de Rodilhan pour le jour de rentrée de l'Ecole Taurine de Nîmes.

Tous le staff était présent et a mis un point d'honneur à accueillir comme il se doit les jeunes apprentis-toreros et ainsi préparer au mieux la temporada 2018.

Après les présentations d'usage, les entrainements ont repris et sans coupure pendant les vacances scolaires.

ctn23k

La saison est bien lancée au Centre de Tauromachie de Nîmes !!!

Les inscriptions sont toujours ouvertes, n'hésitez pas à contacter le bureau au 06 17 15 59 89.

(Communiqué)

FERNAY

Une bien belle journée de Campo a la Ganaderia Olivier Fernay avec les Cavaliers de Denis Marques et les Vaqueros de la Ganaderia Olivier Fernay y sus Hijas...

of23f

Un public ravi , dont le Cercle Taurin de Carcassonne qui avait fait le déplacement en Car pour découvrir la discipline de l'Acoso y Derribo.

of23g

Contact pour réaliser un ACOSO Y DERRIBO : 0607668558.

of23h

(Communiqué)