Vendredi 23 Février 2018
Vistalegre, Valdemorillo, Juli, Ciudad Rodrigo, Mérida, ETA, St-Etienne, Lectures taurines...
Samedi, 10 Février 2018

va10k

Ouverture de la taquilla pour la corrida de Victorino à Vistalegre...

L’empresa « Tauroemoción » qui gère le Palacio de Vistalegre à Madrid ouvrira à partir de ce dimanche les guichets de 11h à 14h et de 17h à 20h. Le samedi 17 et le dimanche 18, ils seront ouverts sans interruption à partir de 11h.

vm30z1

Les abonnés de Las Ventas et les amis de la Fundación del Toro de Lida bénéficieront d’une réduction de 10%, les tendidos coûtant alors 38€  en zone A et 31,50€ en zone B. Les bénéficiaires n’auront qu’à présenter un justificatif, autant pour leur achat du billet que pour le contrôle d’accès à la plaza.

L’accord renouvelé avec Plaza 1 et la Fundación l’a été dans le but de faire un geste envers ces deux associations d’aficionados, les premiers dans le but de rendre compatible Vistalegre avec la première plaza de la capitale et les seconds comme marque de remerciement pour le soutien de l’institution qui assure la promotion de l’art de la tauromachie...

(Communiqué)

VALDEMORILLO

Devant un gros tiers d’arène et face à des toros de Monte la Ermita inégaux en tout, triomphe de Miguel Ángel León qui a coupé une oreille au toro de la cérémonie puis une autre à l’ultime.

vald10x

Applaudissements puis silence pour Paulita et silence puis oreille pour Capea d’un sobrero de Guadalmena.

(Photo : Mundotoro)

JULI

A découvrir dans le journal « El Mundo », une longue et très intéressante entrevista du Juli par Zabala de la Serna...

elj15

Pour en prendre connaissance, cliquez ICI

CIUDAD RODRIGO

Devant un nombreux public et face à des novillos de Hermanos Sánchez Herrero, triomphe de Juan del Álamo qui a coupé deux oreilles, ses compañeros Curro Díaz, Manuel Escribano et le novillero Antonio Grande repartant avec un trophée.

 MÉRIDA

Devant un peu plus de demi-arène et face à des toros décastés de San Antonio (avec un toro de Los Ramirez pour le rejón), rien ne fut facile pour les toreros qui faute de pouvoir vraiment briller pour une raison ou une autre, ont fait preuve néanmoins d’une vaillance et de ganas valant la mention.

Applaudissements pour Francisco Javier Rodríguez (rejoneo), vuelta aux deux pour Domingo López Chaves, silence aux deux pour Daniel Luque, et silence puis applaudissements pour Manolo Vanegas spectaculairement accroché par l’ultime, heureusement sans grandes conséquences.

ETA

eta10k

ST-ETIENNE

stegr10k

LECTURES TAURINES

lect10k

lect10ab

lect10b

lect10c

lect10d

lect10e

lect10f

 

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 

 vm06aff

 arl07k

stm07k

is07k