Mardi 20 Novembre 2018
Adoureño, Riscle, Béziers, Albaserrada…
Mercredi, 24 Octobre 2018

ad24wz

Prochaine soirée à Nogaro pour fêter l’alternative d’El Adoureño…

Après avoir terminé 3ème de l’escalafón en 2017, El Adoureño a pris l’alternative dans les arènes de Dax, le 9 septembre dernier.

La presse unanime a salué les qualités et la réussite de son « examen de passage » au niveau supérieur de notre nouveau matador de toros français.

Sa peña organise une soirée pour fêter cet événement en compagnie du matador et de sa cuadrilla le vendredi 30 novembre 2018 à l’hôtel restaurant SOLENCA de Nogaro.

 

ad24f

Programme :

19 h : tertulia animée par Hervé Touya

20h30 : apéritif

21 h : buffet dînatoire

15 € la soirée, paiement sur place.

ad24g

Rejoignez-nous en vous inscrivant sur Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

(Communiqué)

RISCLE

Le tendido Risclois a fait sa soirée remerciement vendredi dernier. Tous les invités étaient au RDV, les adhérents, les sponsors, les toreros, mais aussi la douceur automnale, et bien évidement les agapes !  

Ce fut une superbe soirée, avec notamment la tartouille de nos intervenants qui a duré près d’une heure. Une heure riche d’échange avec principalement Baptiste Cissé et Dorian Canton. Dorian Canton, rappelons-le, Risclois de souche puisque son grand père et sa mère sont Risclois. Ils ont parlé de leur journée riscloise ou ils ont brillé et de leur temporada 2018.

Puis les questions et anecdotes sont tombées, et nos deux jeunes ont répondu avec enthousiasme et volubilité, mais aussi avec précision, justesse et une maturité étonnante. 

Nous les avons sentis avec beaucoup d’envie et d’impatience pour l’année prochaine.

riscl24f

Nous ne citerons pas tous les intervenants, mais ont pris aussi la parole, Stephane Meca, l’empresa de Riscle, initiateur de cette tartouille, qui a souligné la qualité de ces jeunes et nous donne RDV pour l’an prochain. M. Santiago Orozco, journaliste pour la radio Espagnole Cope, a souligné l’engagement de la France dans les novilladas et Jérôme Bonnet, éleveur notoire (et grâce à qui certains intervenants étaient présents), a précisé que s’il y avait fête ce soir, c’était grâce au travail de tous les adhérents du Tendido. Puis M. le conseiller départemental et Maire de Riscle Christophe Terrain a souligné la qualité des échanges et l’aficion qui anime le Tendido et nous encourage à continuer malgré les difficultés.

Bravo à tous les sponsors, à tous les bénévoles, à tous les adhérents. C’était leur fête ! 

(Communiqué)

BÉZIERS

Retour sur le XVe anniversaire de l’école taurine et rappel des manifestations à venir dans le cadre des XXXVIe Journées Taurines de Béziers…

bez24k

Vous trouverez un résumé photo et l’illustration détaillée du déroulement complet de l’anniversaire de l’Ecole Taurine Béziers Méditerranée en cliquant ICI

bez13k

Rappel : suite du programme des Journées Taurines de jeudi à dimanche prochain…

ALBASERRADA

Comment connaitre l’âge et/ou le nombre de gestations d’une vache ? That is the question…

alb24k

Si vous avez la réponse, merci de la communiquer au mayoral… Cliquez ICI

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 

 edj 222aff