Mardi 20 Novembre 2018
Saragosse, Leal, Solalito, Lunel, Samadet, Rion, Pays d’Arles, CTN…
Mardi, 30 Octobre 2018

dv30wz

Trophées de la Feria du Pilar de Saragosse 2018 avec Diego Ventura comme triomphateur, le trophée à la meilleure pique allant à Gabin…

 Triomphateur : Diego Ventura

Meilleure faena : Enrique Ponce.

Prix au courage : José Garrido.

Meilleure estocade : Alberto Álvarez.

Meilleur puyazo : Gabin Rehabi.

Meilleure paire de banderilles : Javier Ambel.

Corrida la mieux présentée : Montalvo.

Prix au toro le plus brave : « Deslumbrante », d’El Pilar, lidié en second par Alberto Álvarez.

LEAL

Au terme d’une temporada 2018 qui s’est avérée positive, Juan Leal a décidé d’amorcer un nouveau virage en engageant Julián Guerra comme apoderado, ce dernier étant chargé de gérer sa carrière en relation avec Maurice Berho qui est à ses côtés depuis huit ans…

jl30k

Communiqué :

« Sans être très fournie, la saison de Juan Leal a correspondu à des challenges et une consolidation, avec tout au long des prestations importantes comme celles de Nîmes, Istres, Mont de Marsan, Béziers, Arles, Riaza et surtout Bilbao. Pour affronter la temporada 2019, le diestro français a décidé d’incorporer dans son équipe Julián Guerra qui l’apodèrera en relation directe avec Maurice Berho, homme de confiance du torero depuis plus de huit saisons. L’Arlésien a pris la décision d’aller vers un professionnel reconnu, et surtout un grand aficionado, dans le but de mener à bien une intense temporada 2019. L’accord  a été réalisé pour une période indéfinie, Julián Guerra continuant d’apodérer aussi Pepe Moral… »

SOLALITO

Grâce à son inscription à l’école taurine du Campo de Gibraltar dirigée par Ruiz Miguel, Solalito pourra participer à plusieurs compétitions de novilladas en Andalousie.

sol30k

Pour l’heure, il a été engagé pour l’Encuentro des écoles taurines de la province de Cadix, dans l’espoir de se qualifier pour la finale du 6 décembre à El Bosque.

sol30z

A noter que pour une raison liée à ses disponibilités, la participation de Solal, prévue initialement le 27 octobre à Los Barrios, a été déplacée au 17 novembre à San Fernando. Suerte !!!

LUNEL

Programme du « Rendez-vous des Aficionados a los Toros 2019 » de Lunel…

lun30f

lun30a 1

lu30f

lu30h

lu30g

lun30k

lu30i

lmd30k

lun30c

ubtf30f

ubtf30g

SAMADET

Rappel…

sam09k

RION

rion30k

rion30z

PAYS D’ARLES

Après bien des hésitations dues aux aléas climatiques, nous avons pris la décision d'arrêter la date du samedi 10 novembre pour l'organisation de la Journée de clôture de la saison 2018 de l'Ecole Taurine du Pays d'Arles, initialement prévue le 14 octobre.

gim30k

La journée aura lieu aux arènes Francis Espejo, aux corrals du Sonnailler à Gimeaux. Elle débutera à 11h par une becerrada pour l'ensemble des élèves de l'école, puis se poursuivra par un repas à 12h30.

Nous espérons que ces contretemps ne vous empêcheront pas de vous joindre à nous…

(Communiqué)

CTN

ctn30k

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 

 edj 222aff