Mardi 20 Novembre 2018
Vanegas, Lima, Café Toro, CTPR Arles…
Mardi, 06 Novembre 2018

mv06wz

Nouvelles plutôt favorables de Manolo Vanegas dont les progrès sont notables…

Six mois après la grave blessure subie à Ledesma, Manolo Vanegas se trouve encore à l’Hôpital National pour Paraplégiques de Tolède où il poursuit sa rééducation. La bonne nouvelle, c’est que depuis quelques temps, Manolo peut retrouver une gestuelle qu’il a dû repasser des milliers de fois dans sa tête avant de pouvoir enfin la réaliser in situ une fois débarrassé de son fauteuil roulant, mais avec toutefois une attelle dans sa jambe droite.

mv06k

Manolo a toujours déclaré que son seul objectif, c’est de revêtir un jour le costume de lumières. Visiblement, et même si ça tient du miracle, il fait tous les efforts possibles dans cette éventualité, faisant sienne la devise de José Tomás : « Vivre sans toréer, ce n’est pas vivre !!! »

On ne peut que souhaiter à ce jeune diestro vénézuélien de retrouver toutes ses sensations. Ce sera probablement long et quelque part aléatoire, mais avec une foi à déplacer les montagnes, on ne peut que l’encourager à aller au bout de ses rêves, non ?

Fuerza, Manolo…

(Sources : ABC Toros) 

LIMA

Première corrida de la Feria Señor de los Milagros d'Acho au Pérou qui a vu le triomphe chez lui du Péruvien Juan Carlos Cubas avec une oreille sur chacun de ses toros de La Viña….

lima06k

Voir la vidéo de Feria TV en cliquant ICI

CAFÉ TORO

ct06k

CTPR ARLES

arl06k

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 

 edj 222aff