Samedi 15 Décembre 2018
Padilla, Ayuda, Camarguaise, Mundillo…
Vendredi, 23 Novembre 2018

jjp23k

Encore des trophées pour Juan José Padilla lors de sa campagne américaine…

A la veille de sa despedida à Lima, Juan José Padilla a été honoré par deux peñas taurines. Pour voir la vidéo de Feria TV, cliquez ICI

jjp

Voir le résumé de sa despedida triomphale en plaza de Acho en cliquant

AYUDA

Ce vendredi soir en leur siège nîmois, les membres de l’association « Ayuda », dont le but est d’aider un jeune méritant, recevaient Solalito, accompagné de son apoderado Serge Alméras, pour lui offrir une montera et sa caja en cuir.

ay23k

En outre, dès la semaine prochaine, le président Yvon Verdier et plusieurs de ses compañeros accompagneront Solalito en Espagne pour lui permettre de participer à plusieurs tentaderos afin de peaufiner sa préparation avant la finale de jeudi prochain à El Bosque. Enhorabuena y Suerte…

CAMARGUAISE

On sait combien les « hommes en blanc » prennent de risques, ce qui constitue en même temps le sel des courses camarguaises, entre actions spectaculaires, coups de barrière, sauvetages miraculeux et hélas aussi, blessures.

cam23k

Dans le clip de Toril TV qui est un « Best Of » des actions spectaculaires de la saison 2018, vous serez certainement tenu en haleine par autant d’images saisissantes. Cliquez ICI ...

MUNDILLO

mund23k

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 

 edj 222aff