Samedi 23 Mars 2019
Cali, Serrano, Saint-Martin, Toril TV, Flamenco…
Vendredi, 28 Décembre 2018

sc28wx

La seule oreille pour Sébastien Castella au terme d'une décevante corrida de Caicedo...

Marathon caleño avec une corrida de Juan Bernardo Caicedo qui n restera pas dans les annales, Sébastien Castella, venu en remplacement d’Enrique Ponce, coupant l »unique oreille de la tarde.

cali28k

En définitive, neuf toros sont sortis dans le ruedo, tous aussi ternes les uns que les autres, le Biterrois obtenant un trophée à son second, avec silence aux deux autres.

Silence aux trois pour Luis Miguel Castrillón et Andrés Roca Rey. C’est dire !!!

Voir le résumé de cette corrida par Feria TV en cliquant ICI

SERRANO

Et c’est parti ! Marc Serrano vient de quitter le Vieux Continent pour rejoindre le Nouveau, plus précisément le Mexique où le Nîmois va commencer l’année 2019 en toréant à Timizín le 3 janvier des toros de San Salvador en mano a mano avec Michelito.

ms28k

Avant son départ, lors de sa visite à l’hôpital de Nîmes pour la Noël, il m’avait confié ses impressions sur son déplacement…

tizm28y

« C’est Michel Lagravère, qui est organisateur de cette feria, qui m’a proposé de toréer ce mano a mano avec son fils. Il y a deux ans, on avait coupé chacun trois oreilles et cette course ressemble donc à une sorte de « revivre » !

ms28z

Je pars le 28 pour toréer le 3, j’en profiterai pour participer aussi à quelques tentaderos avant de revenir en Espagne. Il y a d’autres corridas prévues un peu plus tard au Mexique, mais sans que ce soit une nécessité, il est évident qu’un triomphe le 3 à Tizimín, qui est une arène très particulière, dans le style de la Petatera, pourrait m’ouvrir plus de perspectives… car au Mexique, l’avantage et l’inconvénient, c’est que rien n’est fait longtemps à l’avance !!! »

tizm28k

Suerte !!!

SAINT-MARTIN

Les cartels de la Feria de la Crau 2019 qui se déroulera du 5 au 7 avril seront annoncés le jeudi 10 janvier à 19h à la salle « Aqui Sian Ben ».

stm28k

Comme les éditions précédentes, cette feria comprendra deux corridas de toros et une novillada sans picadors…

TORIL TV

L’émission N°17 du 27 décembre est consacrée à un « Best Of » que vous pourrez découvrir en cliquant ICI

toril28k

FLAMENCO

flam28g

flam28f

 

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 stm19aff

 arl19aff

 al23aff

 ist25aff