Lundi 26 Août 2019
Valdemorillo, Dufau, Nîmes, Lamelas, Bayonne, Graves, Olivenza, Tendido Cero…
Jeudi, 24 Janvier 2019

vald24wz

Premiers contours de la « Feria de San Blas y la Candelaria »  de Valdemorillo…

Gema González, maire de Valdemorillo, a tenu à préciser que la Feria de sa commune aurait bien lieu et comprendrait une novillada piquée le 4 février et deux corridas de toros les 9 et 10, l'une à caractère torerista et l'autre plus torista, organisées directement par la mairie.

vad24k

Cette mise au point a fait suite au mutisme de l’empresa prestataire Edisan, la situation paraissait bloquée, mais un nouveau vote conclu par un résultat positif a eu pour conséquence d’envisager l’organisation de cette feria qui sera présentée le 31 janvier…

DUFAU

Dans une situation vénézuélienne particulièrement chaude et compliquée, Thomas Dufau s’était envolé pour participer à la feria de San Cristóbal où en compagnie de Javier Cortés et César Valencia, il devait lidier le ce vendredi des toros de Rancho Grande.

td13u1

Mais suite au décès de deux jeunes manifestants le 23 janvier, le maire a décrété trois jours de deuil, cette feria étant reportée aux 1, 2 et 3 février…

NÎMES

nim24f

nim24g

LAMELAS

al24k

BAYONNE

bay24k

GRAVES

Rappel :

8 février : Repas de Gala de la Peña.  

Invités d'honneur de la soirée, Juan Ortega pour la corrida, qui fera le déplacement depuis Séville pour être parmi nous, Clément Argous pour la novillada du samedi matin, le novillero local adhérent de la Peña, et notre ami Zocato pour l'animation.

jo15w

Lors de la soirée, tirage de la tombola partenaire qui vous fera gagner:

1er prix : 2 journées taurines : 2 places pour la novillada, 2 repas à la Bodega de la Peña et 2 places pour la corrida.

Les autres lots:

2 places Arènes de Mont de Marsan, 2 places Arènes de Captieux, 2 repas à l'Auberge d'Haux, 2 repas au restaurant le Cercle (la Brède), des coffrets de vin, 1 panier garni par l'Authentique (Epicerie fine à la Brède), et bien d'autres lots...

Prix de la soirée : 38 Euros pour les adhérents, 40 Euros pour les non-adhérents et 20 Euros pour les moins de 10 ans   Pour tous renseignements et réservations, vous pouvez joindre:

Michel : 06.83.147.141.

Pierrette: 06.86.99.81.10

Carole : 06.85.97.07.03        

(Communiqué)

OLIVENZA

Nouveauté à Olivenza…

Après avoir réussi la gageure de monter une caseta exclusive dans l’enceinte des arènes où nous sont servis de très bons repas, nohaybilletes.com réussit cette année une avancée significative pour votre confort.

ol06k

En plus des barreras soleil dont nous disposons, vous pourrez cette année disposer de LOGES VIP.

Vous n’aurez que les 5 mètres à faire depuis la caseta pour prendre place dans ce PALCO VIP « nohaybilletes » voisin de la présidence. Une LOGE couverte, disposant de fauteuils confortables. Au troisième toro, il vous y sera offert un bon Gin Tonic ou una copa de votre choix.

Plus besoin de monter ou descendre les escaliers, vous serez à l’abri des éventuelles intempéries et  idéalement placés pour profiter des grands cartels qui devraient voir le jour cette semaine...

ol24k

Le vendredi, pour les amoureux du Toro, nous irons au Portugal à la Ganaderia de MURTEIRA….

Renseignements et réservations : cliquez ICI

(Communiqué)

TENDIDO CERO

L’émission propose des sujets sur les ganaderías de Cucala (Castellón) et Gavira, la Fundación del Toro de Lidia, la Macarena et le matador de toros Diego Urdiales…

tc24k

Pour voir cette émission, cliquez ICI

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 arl11aff

 nim vend25aff