Lundi 20 Mai 2019
Aignan, Alès, Béziers, Boujan, De Justo, Aire, Amérique, Saragosse, Valencia, Voyages, Cercle, Graves…
Lundi, 25 Février 2019

aignan25wz

Cartels officiels de « Pâques à Aignan » 2019…

 aignan25k

ALÈS

Retour sur la programmation de la partie « corridas » de la Feria de l’Ascension 2019…

al23k

al25a

al25b

al25c

al25d

al25e

al25f

 al25g

al21h 001 

al21k 001

BÉZIERS

Programme du Xe Grand Gala Taurin organisé par le CTPR « El Mundillo »…

bez25k

BOUJAN

La billetterie pour la Feria « Toros Y Campo » de Boujan 2019 ouvre ce vendredi 1° Mars...

bouj25k

Nouveauté en 2019, le placement dans les arènes est entièrement numéroté avec différents tarifs. Une billetterie en ligne est mise en place sur notre site www.aficiontorista.boujan.com vous permettant de choisir vos places! Le paiement se fait par carte bleue (site sécurisé) avec impression de vos billets.

- Du 1° au 30 mars, uniquement la vente des abonnements avec remise de 10%.

- A partir du 1° avril, vente des places séparées et d’abonnements (la remise de 10% sur les abonnements est prolongée jusqu’au 30 avril).

- Pour le tendido jeune (jusqu’à 25 ans), les réservations se font par mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou par téléphone au 33(0)6/22/10/21/04.

bou25m

Les billets seront à retirer à la billetterie des arènes sur présentation d’une pièce d’identité.

(Communiqué)

DE JUSTO

Revers de la médaille suite à son triomphe dominical de Carabanchel, Emilio de Justo a été blessé par son adversaire de Victorino et après une voltereta, il a dû passer à l’infirmerie. Il en est ensuite sorti avec un important bandage à la main gauche pour lidier son Parladé, le toro de deux oreilles.

edj25k

Plus tard, il a subi un examen dans une clinique de Plasencia où il a été diagnostiqué une fracture du scaphoïde gauche (os du poignet), ce qui devrait nécessiter un arrêt de deux à trois semaines.

On va souhaiter à Emilio un prompt rétablissement, d’autant plus qu’il avait déjà une feuille de route déjà bien fournie, avec dans un futur proche Olivenza, Valencia et les Victorino à La Flecha (Valladolid)…

AIRE

Rendez-vous  pour notre soirée de présentation de l'élevage et du cartel pour la corrida du samedi 16 juin à Aire sur l'Adour à 19h dans la salle de l'Orangerie.

aire25k

Un début de soirée de présentation qui se poursuivra par une soirée Vinos, Tapas y Musica au cours de laquelle vous pourrez déguster les fameux Tapas dans une ambiance musicale et festive.

(Communiqué)

AMÉRIQUE

A Bogotá (Colombie), dans une arène décorée par Loren remplie aux trois quarts pour la corrida goyesque et face à des toros d’Ernesto Gutiérrez donnant un jeu inégal - avec vuelta au premier -, triomphes d’Enrique Ponce et Ramsés.

lor25w

Deux oreilles puis oreille pour Ponce, oreille et oreille pour Ramsés, et pour Sébastien Castella, oreille et silence.

tor25k

Voir le résumé vidéo de Feria TV en cliquant ICI et sur la toreografía de Loren en cliquant 

(Photo : Agnès Peronnet)

A Mérida (Mexique), devant une demi-entrée et face à un toro de Santa Teresa puis un autre de Begoña pour le rejón, et quatre de Mimiahuápam, la corrida a été marquée par la blessure d’El Payo qui a dû se rendre à l’infirmerie après un gros choc à la jambe droite, Antonio Ferrera assumant tout seul la partie à pied (applaudissements, silence, silence et applaudissements).

Pour le rejoneador Emiliano Gamero, applaudissements puis vuelta.

A Guadalajara (Mexique),  devant 2/5 d’arène, face à des toros de Pozo Hondo, triomphe de Leo Valadez qui  a coupé une puis deux oreilles.

Saluts, silence et saluts avec le sobrero de regalo pour Arturo Macías et saluts puis silence pour Joaquín Galdós.

SARAGOSSE

A Saragosse, dans la plaza de toros de la Misericordia, la prochaine Feria de San Jorge comprendra deux corridas de toros et une novillada piquée.

sar19k

Le mardi 23, la corrida concours sera à charge des fers de Saltillo, Miura, Carriquiri, Concha y Sierra, Murteira Grave et Pablo Mayoral.

Il y aura ensuite corrida le samedi 27 et une novillada piquée le dimanche 28…

VALENCIA

Pour cause de force majeure, une place en barrera sol - file 5/6 - pour les corridas des Fallas de Valencia du 15 au 19 avril inclus. Contact au 04 66 67 39 01.

val19k

VOYAGES

Vivez les ferias de Valencia, Séville, San Isidro… avec JCS Voyages…

jcr25k

Voir tous les détails en cliquant ICI

CERCLE

cercle25k

GRAVES

Rappel…

ll15k

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 nim20aff

 vic30aff

 al23aff

 ist16z

 cer06aff