Vendredi 09 Décembre 2022
Bienvenue sur la nouvelle version de Torofiesta.com
Lundi, 24 Janvier 2011

Ça faisait quelques mois qu’en coulisse, tout en maintenant le flux des actualités et autres infos, je m’attelais à remodeler le site dans le but d’être encore plus agréable et complet pour ceux qui le compulsent, souvent quotidiennement.

 

Les modifications que j’ai souhaitées sont pour la plupart à présent achevées et même s’il n’y a pas de grands changements sur le fond, la forme risque de vous surprendre un peu, comme pour toute innovation...

 

 Parmi les priorités, une meilleure lisibilité avec des caractères de taille supérieure et modulables, une liste de liens très fournie dans tous les domaines qui dépasse les 400, avec notamment plus de 150 d’entre eux réservés aux blogs taurins, l’incrustation de vidéos, ainsi qu’une messagerie… qui devrait bien mieux fonctionner !!!.

 

Quelques rubriques, comme les reportages et la galerie photo, sont encore à compléter et dans peu de temps, tout sera en place, avec notamment un album réactualisé… qui l’est tout de même déjà en partie. Pour le reste, vous retrouverez les rubriques habituelles, avec bien sûr ma chronique quotidienne et les principales infos.

 

Bien évidemment, votre avis m’intéresse et je tiendrai compte le plus possible de vos suggestions et critiques. Nul n’étant parfait, merci de me signaler les éventuels dysfonctionnements, tout comme des oublis en ce qui concerne notamment les liens. J’ai essayé de n’oublier personne, mais l’erreur ou l’inattention sont toujours possibles. Sachez tout de même que si certains n’ont pas été mentionnés, ce n’est pas pour je ne sais quel ostracisme, mais tout simplement parce qu’ils sont éteints ou en sommeil, et pour deux ou trois d’entre eux, pour la simple raison que mon antivirus les refuse car apparemment, ils sont infectés. Et comme mon ordi ne tient pas à choper une maladie textuellement transmissible…

 

J’en termine en remerciant sincèrement Sébastien Herrard et ses collaborateurs de la société EDUCADAPT sans qui ce lifting n’aurait pas été possible.

 

Bonne lecture et merci encore de signaler ce site à vos amis aficionados. Plus on est de fous…

 

Pour inaugurer la présentation de vidéos, j’ai cru bon vous conseiller e jeter un coup ‘œil sur celle-là, qui est en quelque sorte un mano a mano virtuel entre Manolete et José Tomás…

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels