Vendredi 19 Juillet 2024
Castellón, Printemps, De Justo, CFT, Chaubet, Recortadores, Toros y Toreros, Saragosse, Taquilla, Tendido Cero…
Vendredi, 29 Mars 2019

cast29k

Sortie a hombros pour El Fandi et Andrés Roca Rey…

Dans une arène pleine et face à des toros de Juan Pedro Domecq donnant un bon jeu dans l’ensemble, triomphes d’El Fandi et d’Andrés Roca Rey…

Oreille et oreille pour le Fandi, saluts et oreille pour Manzanares et deux oreilles puis oreille pour Roca Rey qui a été sérieusement secoué par l’ultime, apparemment sans trop de mal...

rr29k

(Photos : Joël Buravand - Album :  ICI)

PRINTEMPS

Ce samedi au Clapas, pour la Journée de la Competencia du XIIe Printemps des Jeunes Aficionados, les six élèves des écoles taurines retenus pour tienter le matin des vaches de Pagès-Mailhan sont :

Rafael Ponce de Leon, CFT

Clément Valentin, CTN

Borja Escudero, Pays d’Arles

El José, Rhône Aficion

Anaïs Tailhade, Béziers

Juanito, Adour Aficion

Les deux meilleurs participeront à la finale de l’après-midi face à deux becerros du même élevage, le vainqueur étant qualifié pour entrer dans le cartel de la NSP du dimanche à Vauvert.

pr12k

DE JUSTO

Un mois et une jour après son triomphe et sa blessure de Vistalegre, et après évoir récupéré de sa lésion au scaphoïde du poignet gauche qui l'a contraint à passer sur le billard, Emilio de Justo reprendra ce samedi 30 mars à Barcarrota pour un festival taurin au bénéfice de la Confrérie de Veracruz et de l'Association des Victimes du Terrorisme.

edj29k

Le diestro de Torrejoncillo reprendra ainsi le pouls de la temporada qu'il avait débutée de façon triomphale, à Vistalegre, comme   évoqué, et pour laquelle il a déjà de fixées des dates importantes pour les prochains mois, comme les Victorino Martín à Séville, sa triple présence à San Isidro pour lidier les Jandila, Victorino Martín et Baltasar Ibán.

(Communiqué)

CFT

Programme chargé pour les élèves du Centre Français de Tauromachie, mis à jour le 29 mars…

cft29f

cft29g

CHAUBET

Chers amis et aficionados,

J’ai décidé de ne plus poursuivre mon projet de développement de ces ganaderías, débuté il y a 5 ans, car je ne souhaite plus consacrer le temps et l’investissement financier nécessaires à la poursuite de ces projets.

Je mets donc en vente les 2 ganaderías: ganadería Raphaël Chaubet (avec les lots de vaches mères de Parladé-Juan Pedro Domecq, de Victoriano del Río, de Núñez del Cuvillo, et les machos, etc…)  et ganadería Pourquier sur 130 hectares de prairies en location,

Je cherche soit un repreneur, soit un associé avec qui nous pourrions partager les taches. Toute possibilité de vente (tout, ou en partie, ou en lot), ou d’association, est envisageable.

rch29k

Je suis ravi du chemin parcouru et mon aficion est toujours aussi grande et se poursuivra toujours en tant que spectateur dans les arènes du monde entier, ou sur la piste en tant qu’aficionado práctico, mais plus en tant que ganadero.

Je remercie très chaleureusement toutes les personnes, les amis, les aficionados, les clubs taurins, les professionnels, qui ont participé, aidé et soutenu ces beaux projets durant ces années.

Raphaël Chaubet

06.10.76.17.77

RECORTADORES

rec29k

TOROS Y TOREROS

tyt29w

SARAGOSSE

Cartels de la Feria de San Jorge 2019…

Mardi 23 avril: corrida concours, toros de Saltillo, Miura, Carriquiri, Concha y Sierra, Murteira Grave et Pablo Mayoral pour Domingo López Chaves, Daniel Cuevas et David Galván.

Samedi 27 : six Conde de Mayalde pour El Fandi, Miguel Ángel Perera et Alberto López Simón.

Dimanche 28 : six novillos de María Cascón pour Jorge Isiegas, Adrien Salenc et Francisco de Manuel.

sar29k

TAQUILLA

taq29m

TENDIDO CERO

L’émission revient sur la deuxième partie des Fallas et la grave blessure d’Enrique Ponce, ainsi que notamment sur les « festejos populares » de la Comunidad Valenciana…

ep29k

Pour voir cette émission, cliquez ICI