Vendredi 24 Mai 2019
Séville, Raphèle, Vergèze, Adrien, Café Toro, Cáceres, Alicante, Expo…
Mercredi, 08 Mai 2019

cay08wz

Tarde sans oreilles avec un goût d’inachevé et avantage pour Cayetano…

Dans une Maestranza aussi pleine que ventée, et face à deux bons toros de Los Espartales pour le rejón et quatre justes de présentation et de forces, donnant un jeu inégal de Domingo Hernández pour les piétons, meilleur le 2, personne n’a réellement triomphé.

Diego Ventura (saluts aux deux) a pinché deux faenas spectaculaires.

El Juli (silence et applaudissements) a rendu une première copie inégale, puis s’est repris au cours d’un trasteo méritoire face à un adversaire compliqué, mal conclu avec la ferraille.

Cayetano (vuelta aux deux) exécuta un premier passage décidé bien qu’un peu inégal, puis a encore donné le change, notamment avec plusieurs séries spectaculaires sur la droite, laissant une bonne impression, mais la pétition s’avéra un peu juste…

(Photo : Maestranza-Pagés)

RAPHÈLE

Cette journée fériée du 8 mai s’est avérée catastrophique sur le plan météo car à vrai dire, on se serait plutôt cru dans le cadre d’une sombre journée d’automne ! Relation de cause à effet, les gradins étaient des plus clairsemés, peu en phase avec les efforts consentis par les responsables de l’école taurine du Pays d’Arles pour donner une opportunité à plusieurs aspirants…

Face à du bétail d’Alain Tardieu offrant des possibilités dans l'enseemble, le jeune espagnol Raúl Puebla (vuelta), de Madrid, a été le plus en vue, Borja Escudero (Et Arles) faisant lui aussi un tour de piste après une faena inégale, alors que Lucas Miñana (ET Béziers) a salué et que Fabien Castellani (ET Arles) a été accroché et touché derrière le genou. Il a dû se rendre à l’infirmerie avant d’être transféré à l’hôpital pour des examens plus précis…

lm08k

Lucas Miñana

rp08k

Raúl Puebla

be08k

Borja Escudero

fc08k

Fabien Castellani

VERGÈZE

A la fin de la Novillada de dimanche 12 mai, nous pourrons voir sur le Campo de Féria, sur grande télévision, la corrida de  SÉVILLE en direct qui commence à 18h30.

Au cartel: Sébastien CASTELLA,  Octavio CHACÓN et Pepe MORAL, Toros de MIURA.

verg02s

Au plaisir de bien terminer la Féria du Rhôny…

(Communiqué)

ADRIEN

as08k 

Suerte !!!

CAFÉ TORO

ct08k

CÁCERES

Alors que l’on aurait pu penser que les arènes de Cáceres risquaient de ne pas accueillir de toros cette année, l’empresa Tauroemoción a monté un mano a mano entre deux diestros extrremeños de deux générations différentes, le réputé Juan Mora, artiste jusqu’au bout de sa muleta, et le diestro émergent Emilio de Justo qui ces dernières années a grimpé les échelons jusqu’aux plus hautes marches.

cac08w

Une confrontation qui s’annonce aussi attrayante que spectaculaire qui a été présentée par les protagonistes à l’hôtel Extremadura de Cáceres, aux côtés de la mairesse Elena Nevado…

cac08k

Vente des billets à partir du 24 mai pour les abonnés et du 26 pour les places seules.

Sur www.tauroemocion.com ou au 622 618 666.

ALICANTE

al08m

EXPO

ml08k

ml08w

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 nim20aff

 vic30aff

 al23aff

 ist16z

 cer06aff