Samedi 21 Septembre 2019
Madrid, Séville, Juan, Aire, Café Toro, Palmas y Pitos, Lunel...
Lundi, 27 Mai 2019

ej26wz

Oreille pour Martín Burgos, Joao Moura JR et Telles...

3/5 d’arène environ. Six toros de Los Espartales donnant du jeu, mis à part le premier, manso, qui échut à Roberto Armendáriz venu confirmer. Ovation.

A noter encore que Pérez Langa, qui confirmait lui aussi, a fait la vuelta  et que Rui Fernándes a salué.

(Photo : Plaza 1).

SÉVILLE

Environ demi-arène. Six novillos d’Espartaco, le premier comme sobrero après que le titulaire se soit invalidé en piste, et le quinto changé par un Dolores Rufino, bien présentés, maniables la plupart tout en donnant un jeu irrégulier, meilleurs les trois derniers.

kdl26k

Kevin de Luis : silence aux deux.

ag26k

Antonio Grande : vuelta et oreille.

raf26k

El Rafi : silence et vuelta.

Une minute de silence a été observée à la mémoire de Fernando Domecq.

Kevin de Luis n’eut guère d’options et Antonio Grande se distingua notamment à son second, coupant l’unique oreille de la tarde après avoir affiché recours et envie.

Quant à Rafi, il tomba d’abord sur un adversaire qui se défendait, étalant sa volonté sans toutefois pouvoir bien connecter sur les gradins, mais avec l’ultime, même si le novillo baissa de ton, le Nîmois put lui tirer notamment plusieurs séries gauchères aux contours ajustés, Rafi terminant par une vuelta importante en ce lieu...

Voir la vidéo ICI

(Photos : Joël Buravand - Album)

JUAN

Suite à sa grave cornada infligée à Las Ventas par un toro de Pedraza, l’état de santé de Juan Leal semble prendre, selon le Dr Máximo García Padrós une tournure favorable, avec quelques douleurs, mais sans fièvre.

jl26k

Juan devra rester en observation à la clinique de la Fraternidad jusqu’à mercredi prochain, histoire de vérifier que tout continue d’évoluer positivement... Suerte !

AIRE

aire26w

Réservations déjà possibles au 05 58 71 68 90 et au bureau de location, à l’Office de Tourisme.

Pour des problèmes sanitaires, la cavalerie Heyral remplacera celle d’Alain Bonijol.

CAFÉ TORO

ct26k

A l'issue de ce Café-Toro, à l'initiative du Club Taurin LES AMIS DE TOROS, inauguration de l'exposition sur les caricatures taurines d'Alain BONHOURE, en présence du Maire de Nîmes.

PALMAS Y PITOS

pyp26k

LUNEL

Présentation du programme officiel le mercredi 19 juin

Ce mercredi 19 juin, Claude Arnaud, Maire de Lunel, présentera officiellement au public le programme de la Pescalune 2019, ainsi que les visuels créés pour cette occasion. Une présentation qui devrait rassembler un public nombreux car cette édition de La Pescalune marquera le retour des festivités dans l'Espace des Arènes !

Venez découvrir ce que vous réservent ces 9 jours de fête dans l'écrin de confort et de modernité de l'Espace des Arènes ! Un programme avec tout ce dont le public raffole, mais aussi des nouveautés et des retours, comme le concert de La Pescalune, les courses du Trophée du Muscat, sans oublier les incontournables avec les journées thématiques des Pequelets, à l'ancienne ou encore du terroir.

La Ville de Lunel laissera également la place belle aux spectacles qu'ils soient musicaux, théâtraux ou humoristiques. De plus, le public retrouvera l'ADN et l'identité de La Pescalune avec les traditions camarguaises et ses bandidos, abrivados et autres spectacles taurins...

lu26w

À l'image de cette Pescalune 2019 qui s'annonce mémorable, la soirée de présentation innove : elle se déroulera dans l'Espace des Arènes. Dans un premier temps, le public est convié dans la salle des Trophées pour découvrir le visuel et l'intégralité du programme de La Pescalune 2019. Puis la soirée se poursuivra dans l'Espace des Arènes avec le verre de l'amitié et une animation musicale.

Bref, pour tout savoir sur cette Pescalune 2019, n'hésitez pas à venir à la présentation officielle mercredi 19 juin prochain, à partir de 18h30.

Le programme de La Pescalune 2019 sera disponible dans les points d'accueil municipaux, ainsi qu'en téléchargement sur www.lunel.com, dès le lendemain de cette présentation au public.

lu26z

L'ESSENTIEL :

Présentation officielle de La Pescalune 2019

Mercredi 19 juin 2019 à 18h30

Salle des Trophées – Espace des Arènes

Entrée libre & gratuite

Lancement officiel suivi par un apéritif convivial

Renseignements : 04 67 87 83 69 (Service Communication) - www.lunel.com

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 nim vend25aff