Lundi 26 Août 2019
Madrid, Alès, Parentis...
Mardi, 28 Mai 2019

fdm27wz

Novillada de La Quinta dominée par Francisco de Manuel...

 lq27k

Deux tiers d’arène. Six novillos de La Quinta dans le type, donnant un jeu divers, nobles, plus maniables les deux premiers, davantage compliqués les autres.

aj27k

Ángel Jiménez (silence aux deux) ouvrit la séance sans pouvoir se mettre en évidence au capote, puis batacazo sur le premier assaut avant un second protesté précédant une vuelta de campana. Bon second tercio, brindis au conclave puis faena enlevée, mais le plus souvent fuera de cacho. Entière basse. L’Ecijano, encore marginal, ne put ensuite réussir le desquite face à son second qui finit rajado avant une conclusion médiocre.

galo27k

El Galo (silence aux deux) se présentait dans la Monumental et après deux rencontres, il se signala en répliquant à Francisco de Manuel aux quites. Au second tercio, Lipi se fit une grosse frayeur, se dégageant de justesse de la poursuite. Brindis à l’assistance et faena entreprenante, mais un poil heurtée et ne connectant guère sur les étagères. Avec le quinto, le Galo afficha ses ganas au capote avant deux piques sans style puis un quite alluré de Francisco de Manuel. Il prit ensuite en charge le second tercio, connaissant des fortunes diverses au cours de passages de valiente. Début de faena décidé par séries courtes et dynamiques, la suite s’avérant plus délicate et parfois accrochée. Entière tendida.

fdm27k

Francisco de Manuel (saluts aux deux) a été le plus en vue. Il brilla au capote sur la réception de son premier et après deux piques Iván García salua au second tercio. Brindis à l’assemblée puis Francisco prit deux cartons jaunes sans conséquences et fit ce qu’il put en y mettant de la gnaque, sans pouvoir prendre totalement le dessus. Entière au second envoi. Face à l’ultime, le Madrilène se fit une nouvelle fois remarquer au capote et après un deuxième tercio à l’avantage  de Juan Carlos Rey et Fernando Sánchez, il afficha encore sa décision et sa rage de vaincre sur des séries droitières qui transmirent sur les gradins, la gauche s’avérant toutefois moins évidente. Entière.

ALÈS

C’est ce week-end...

al21f 0011

al21g 0011

al21h 0011

 al21k 0011

PARENTIS

Rappel...

par27k

par27h

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 arl11aff

 nim vend25aff