Dimanche 09 Mai 2021
Boujan, Alicante, Badajoz, Solalito, Tendido Cero…

boujan24wz

La Feria « Toros y Campo » 2019 de Boujan sur Libron approche à grands pas…

 Derniers jours pour réserver vos places en ligne !

Le compte à rebours est lancé, et la billetterie en ligne va bientôt être clôturée.  

bouj25k

La vente d'abonnements pour la féria de Boujan sera clôturée le mercredi 26 juin à 22h. Pour les places séparées, la vente en ligne se terminera le jeudi 27 juin à  20h.  

as24k

La billetterie des arènes de Boujan prendra le relais à partir du vendredi 28 juin à midi.  

 vt24k

Alors pour ceux et celles qui souhaitent prendre leurs places en ligne, rendez-vous sur le site : www.aficiontorista.boujan.com ou par téléphone au 06 22 10 21 04.  

bou25m

On  se retrouve le vendredi 28 juin à partir de 17h pour l'ouverture de la Bodega des arènes !  

Courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

(Communiqué)

ALICANTE

Deux tiers d’arène. Six toros de Luis Algarra donnant un jeu irrégulier, meilleur le 4. Les toros sont sortis avec une devise noire en hommage à María Teresa Algarra, ganadera associée, décédée il y a peu

Sortie a hombros du Fandi…

fandi24k

El Fandi : vuelta puis deux oreilles.

Cayetano : silence et saluts.

Toñete : silence et oreille.

Les enfants de Dámaso González, Marta et Dámaso, ont reçu des mains de Cayetano une affiche souvenir remontant aux 50 ans d’alternative de leur père, prise dans cette arène…

Voir le résumé ICI

BADAJOZ

Trois quarts. Six toros de Zalduendo inégaux de jeu, le quatrième, « Juguete », 568 kg, a été indulté par Antonio Ferrera qui est reparti a hombros aux côtés de Ginés Marín…

af24k

Antonio Ferrera : deux oreilles puis deux oreilles et rabo symboliques.

Ginés Marín : oreille et oreille.

David de Miranda : saluts et oreille.

A noter le détail savoureux de la venue aux arènes de la terna dans la vieille R6 d’Antonio Ferrera… Samedi dernier, il était déjà arrivé seul dans son véhicule, et ce lundi, ses compañeros Ginés Marín et David de Miranda l’ont accompagné!!!

Voir ICI

 bad24k

! Vaya coche !

(Photos : FIT)

SÉVILLE

Les jeudis du mois de juillet, la plaza de toros de la Maestranza de Séville sera le cadre du XXXIVe Cycle de Promotion des nouvelles valeurs de la tauromachie, sous la forme de trois novilladas sans picadors les jeudis 4, 11 et 18 juillet en nocturne.

sol24z

Le quatrième jeudi, soit le 25, sera consacré à la finale de cette compétition qui sera disputée par les trois meilleurs aspirants. Concernant les novilleros retenus, on note la présence de Solalito, répertorié avec l’école de Ruiz Miguel « Campo de Gibraltar ». Enhorabuena y Suerte !!!

Voir la vidéo de présentation en cliquant ICI

TENDIDO CERO

Retrouvez la Feria d’Istres, mise à l’honneur sur la première chaine nationale espagnole dans l’émission « Tendido Cero »…

ist28z

Voir cette émission en cliquant ICI

(Communiqué)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff