Lundi 26 Août 2019
Huesca, Bayonne, Rafaelillo, Tristán, Gijón…
Mardi, 13 Août 2019

 

elf13wz

Triomphe du Fandi qui a coupé deux oreilles de son premier adversaire…

4/5 d’arène. Toros de Salvador Domecq.

Saluts et silence pour Antonio Ferrera, deux oreilles puis silence pour El Fandi et silence aux deux pour Toñete.

(Photo : Tauroemoción)

BAYONNE

bay13f

bay13g

bay31k

Réservations :

En ligne : ICI

Au bureau des Arènes pour les abonnements, les nouveaux abonnements et le détail du lundi au vendredi de 10h à 17h

A l'Office de Tourisme de Bayonne,  25 place des Basques - Bayonne

Par téléphone : 0 970 82 46 64 (prix d'un appel local)

RAFAELILLO

Par un communiqué, le service de communication du matador de toros Rafaelillo a fait savoir qu’il mettait fin à sa temporada 2019…

« Rafael Rubio « Rafaelillo » a décidé de mettre un point final à sa temporada 2019, à cause de la grave blessure subie le 14 juillet à Pamplona. Après 19 jours d’hospitalisation dans cette ville, et avant Murcia, Rafaelillo a reçu le feu vert et il continue de se reposer sous contrôle médical, situation qui pourrait se prolonger  pour une période indéfinie en fonction de l’évolution du torero avant de pouvoir commencer ce qui sera une longue réhabilitation.

raf13k

Malgré l’intérêt manifesté à son égard par certaines empresas pour l’engager fin septembre et octobre,  le Murciano a pris cette décision dans le but de compléter à 100% sa récupération et ainsi pouvoir affronter la nouvelle saison dans la plénitude de ses moyens.

Rafaelillo tient à remercier les impresarios qui se sont intéressés à lui pour l’engager, et réitère sa gratitude pour l’intérêt et les incessantes marques d’affection manifestés à tout moment. »

(Prensa Rafaelillo)

TRISTÁN

Arènes de Castellar (Jaén). Novillos de Los Ronceles...

Tristán a coupé une oreille à son premier novillo, après une faena allurée, un pinchazo et une entière. Forte pétition d’oreille et vuelta pour une faena décidée face à son deuxième novillo, vite arrêté, une demie puis entière…

tris13h

Pas de trophée pour son compagnon de cartel Carlos Fernández.

GIJÓN

Demi-arène. Novillos de Zacarías Moreno bien présentés et inégaux de comportement, l’ultime étant honoré de la vuelta posthume.

gij13k

Triomphe d’Isaac Fonseca qui a coupé une oreille à chacun de ses opposants, saluts aux deux pour Manuel Diosleguarde et saluts puis oreille pour Fernando Molina.

(Photo : Joël Buravand - Album)

(Durant la période de la Feria de Béziers, les horaires de publication seront quelque peu modifiés, à savoir que la nouvelle page sera envoyée en début de matinée, et non pas en fin de soirée...)

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 arl11aff

 nim vend25aff