Mardi 10 Décembre 2019
Pelletier, Parejo, Mariano, Algemesí, Morante, CTN, Paris…
Samedi, 23 Novembre 2019

as23wz

Le Prix Claude Pelletier 2019 à Adrien Salenc…

 pel23h

Enhorabuena !!!

as31h

PAREJO

Christian Parejo, novillero de Chiclana, a participé cette saison à 20 novilladas, coupant 22 oreilles et un rabo et se produisant dans pas mal d’arènes importantes comme Séville, Grenade, Dax, Bayonne, Vic, Béziers….

Il vient récemment d’être désigné par l’UCTPR meilleur novillero sans picadors pour le Sud-Ouest, mais il a remporté aussi de nombreux trophées des deux côtés des Pyrénées…

cp23w

Pour la France, triomphateur d’Arzacq (« Bayonne de Cristal), Bolsín de Bougue, Vic (« Toros y Vino »), Plaisance, Castelnau, Dax, Bouillargues, Trophée au Courage de Bayonne, Gers, et meilleure faena à Rion…

Il est évident qu’en 2020, avec un tel palmarès, Christian devrait faire partie de ceux que l’on reverra dans nos plazas…

(Photo et bilan transmis par son mentor Tomas Cerqueira)

MARIANO

Hospitalisé depuis la violente cornada reçue à Saragosse lors de la dernière feria du Pilar, le banderillero Mariano de la Viña a reçu le feu vert vendredi dernier pour poursuivre la rééducation et les soins à son domicile.

 mdlv23h

Le Manchego a remercié vivement le docteur Carlos Val-Carreres et son équipe, précisant que selon son état une fois avoir récupéré, son souhait le plus cher était de reprendre le toreo actif ! Suerte !!!

(Photo : Joël Buravand)

ALGEMESÍ

La Commission Taurine d’Algemesí a décerné ses trophées 2019, octroyant la « Naranja de Oro » pour le triomphateur  à Miguel Polope.

mp07k

Les autres trophées sont allés à Joao D’Alva pour la Naranja de Plata, Andrés Romero meilleur rejoneador, Victoriano del Río meilleure ganadería, « Compañero », de Talavante, meilleur novillo, et Raúl Marti, meilleur banderillero.

En outre, Jordi Pérez « El Niño de las Monjas » s’est vu attribuer le « Detalle para el recuerdo », et le trophée Manolo Cortés est allé aux services de police qui ont été efficaces tout au long de la semaine, surtout lorsqu’un novillo s’est échappé !

Enfin, la Commission Taurine a distingué Daniel Girbés pour son travail et son dévouement envers la Setmana del Bous…

MORANTE

mo23z

CTN

ctn23h

PARIS

paris22h

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels