Vendredi 21 Février 2020
Alès, Solidarité, Bayonne, Mexico, Manizales…
Mercredi, 25 Décembre 2019

al25wz

Les ganaderías pour la Feria d’Alès 2020…

 al25h

SOLIDARITÉ

Comme il est de tradition, le matador de toros Marc Serrano s’est rendu à l’Hôpital Carémeau de Nîmes pour tenir le rôle du Père Noël auprès d’enfants malades qui n’ont pas eu la chance de pouvoir rejoindre un temps le domicile familial pour les fêtes.

ms25f

Avec notamment à ses côtés Eric Nicolas, représentant l’association la CLE, et la ganadera Dominique Cuillé, le diestro nîmois est passé de chambre en chambre pour la distribution des cadeaux, un moment de partage et de solidarité qui tranche singulièrement avec les égoïsmes et remises en cause qui de nos jours semblent de plus en plus, hélas, devenir la norme…

ms25g

Olé pour ces pourvoyeurs de bonheur et surtout pour tous ceux et celles qui au quotidien ont vocation d’entourer au mieux ces petits êtres déjà peu épargnés par la vie…

BAYONNE

Rappel…

Après le grand succès des deux premières éditions, 6 toreros de la nouvelle génération seront à nouveau à l'affiche de cette corrida exceptionnelle le samedi 5 septembre 2020.

bay25h

Ce week-end là, un Campo de Feria est également prévu autour des Arènes. À Corrida exceptionnelle, offre exceptionnelle, pour la 2° année consécutive !

Offre limitée à 4 places par acheteur.

Achetez vos places ICI

(Communiqué)

MEXICO

Dimanche dernier, dans la Monumental de Mexico ayant enregistré un quart d’entrée, soit environ 10.000 personnes, triomphe de José Mauricio qui a coupé une oreille à chacun de ses adversaire de Montecristo.

jm25h

Saluts et silence pour Fermín Rivera et Juan Pablo Sánchez.

Voir le résumé vidéo ICI

(Photo : NTR)

MANIZALES

Feria de Manizales 2020…

man25h

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 aff20arles

 stm22aff

al05aff

 ist27aff20

 ar14rizl Copie