Dimanche 05 Avril 2020
Aignan, Barcelone, Bogotá, Fortes, Rafi, Kike, Séville…
Lundi, 02 Mars 2020

aign02wz

Présentation de l’affiche officielle d’Aignan y Toros 2020…

Vendredi dernier, devant 200 personnes, Yves Duffour a commenté l'affiche de la 28ème Corrida de Pâques à Aignan.

Ensuite, Miguel Darrieumerlou a animé un débat, présenté les novillos de Jean-Louis Darré et les novilleros Christian Parejo et Jean-Baptiste Lucq.

aign02h

Pour la corrida concours, Thierry Cazaubon a présenté les six élevages et El Adoureño a expliqué sa motivation à participer à cette corrida concours.

Cette soirée s'est déroulée dans une très bonne ambiance et a été très réussie.

(Communiqué)

BARCELONE

La féria d'Istres s'est déplacée à Barcelone...

L'acte organisé par la Fédération des Entités Taurines Catalanes s'est déroulé avec succès au Centre Culturel "Casa Madrid", en présence de l'empresa Bernard Carbuccia, du matador Maxime Solera et de César Pérez.

Le président Paco March orchestra cette passionnante rencontre qui a mis en valeur tous les atouts de la féria istréenne.

D'autres réceptions sont prévues, le 19 mars au CTPR de Milhaud, le 24 au CTPR de St Chamas et le 27 à l'auditorium de Fourques.

ist02h

Billetterie : Vente aux nouveaux abonnés…  

Arènes Le Palio au 04 13 29 56 38

Office de Tourisme au 04 42 81 76 00

www.istres.fr/feria

(Communiqué)

BOGOTÁ

Clôture de la Feria bogotana de la Libertad en toreo majeur dans une Santamaría pratiquement remplie…

Face à des toros de  Juan Bernardo Caicedo, avec un sobrero en 2bis puis un toro de regalo, tous du même fer et donnant du jeu dans l’ensemble, les trois diestros se sont imposés, la palme allant à Juan de Castilla qui a indulté son second, « Zorro », au terme d’une faena harmonieuse qui a mis tout le monde d’accord, jusque pour la pétition d’indulto.

Sébastien Castella : deux oreilles, silence et silence.

Andrés Roca Rey : deux oreilles et silence.

Juan de Castilla : oreille puis deux oreilles.

bog02h

(Photo : Julián Velasco – Mundotoro)

FORTES

Depuis sa blessure subie par le matador Fortes à Madrid lors de la Feria de Otoño 2018, il n’avait pas retrouvé le chemin des ruedos.

fortes02k

Ce sera à présent chose faite à Saragosse pour la prochaine feria de San Jorge. Suerte !!!

RAFI

rafi02h

KIKE

« Le novillero français Cédric Fructueux "Kike" souhaite faire partager aux aficionados et aux organisateurs un aperçu par cette vidéo de l'intense préparation qu'il mène à bien comme chaque hiver en Andalousie. Ces jours-ci, il a eu la chance d'être invité à tienter dans trois ganaderias très importantes : Nuñez Del Cuvillo, Juan Pedro Domecq et Murube ainsi que de partager de très bons moments d'échanges avec les aficionados du groupe de l'agence de voyages "Andalucia Aficion" qui ont pu apprécier l'évolution de Kike et les nouveautés apportées à son toreo, ainsi qu'une mentalité à toute épreuve prouvant sa détermination à être torero.

kike02k

En souhaitant pouvoir le revoir très vite dans les arènes cette temporada 2020 afin qu'il puisse confirmer les bons résultats qu'il a obtenus depuis ses débuts en novilladas piquées. »

kike02z

Voir la vidéo ICI

(Communiqué)

SÉVILLE

« Sevilla, siempre en lo más alto », Séville toujours au plus haut, tel est le slogan de l’empresa Pagés pour la prochaine Feria de Abril, illustré par un superbe spot vidéo….

A découvrir en cliquant ICI

sev02h

Tous les détails sur cette feria en cliquant ICI

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 aff20arles

 stm22aff

al05aff

 ist27aff20

 ar14rizl Copie