Samedi 11 Juillet 2020
Jean-Luc Couturier
Mercredi, 08 Avril 2020

jlc21wz

L'œil du ganadero : Voyagez au cœur des élevages de Valverde et de Concha y Sierra…

Jean-Luc Couturier vous propose de voyager au campo le temps du confinement et de découvrir quelques-uns des aspects les plus méconnus de l'élevage du taureau de combat. Quotidiennement, sur la page Facebook de la ganadería, il publie un article ou une vidéo au travers desquels il explique le quotidien qui est le sien au campo. Il relate aussi les anecdotes qui ont jalonné son expérience en tant qu'éleveur et décline les concepts sur lesquels repose sa sélection.

valv18a

Après avoir évoqué l'alimentation du taureau de combat, il propose d'évoquer aujourd'hui l'un des sujets les plus importants de l'élevage du taureau de lidia : son alimentation.

valv08h

De quoi est composée la nourriture donnée aux taureaux de Valverde ? Quelle quantité d'aliments est apportée quotidiennement au bétail ? Existe-t-il des différences entre la nourriture donnée aux mâles et aux femelles ?

valv26w

Pour répondre à ces questions, il vous invite à le suivre le temps d'une matinée pour découvrir cet aspect fondamental de l'élevage du taureau de combat.

valv26k

Cliquez ICI pour accéder au reportage… 

cyc08h

Prochain rendez-vous, demain, pour parler de l'un des piliers de Concha y Sierra : la vache Chivita.

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/ganaderiacuravalverde/

Instagram : https://www.instagram.com/concha_y_sierra/

(Communiqué)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 bez20aff

 ist20aff