Dimanche 12 Juillet 2020
PLANÈTE
Vendredi, 29 Mai 2020

plc29wz

Pour l’ouverture de la Feria de Nîmes, j’ai rencontré José Tomás !!!

Eh oui, ironie du sort… Alors qu’à Nîmes, sur le marché du Jean Jaurès, beaucoup se lamentaient ce vendredi à propos de l’annulation de la Feria, d’autant plus que la météo annonçait quatre jours superbes, j’ai eu la l’incommensurable surprise de rencontrer… José Tomás !

Evidemment, je sens que vous faites partie des incrédules, et pourtant… Il aura suffi que j’ouvre ma boite aux lettres, vous savez, ce truc où l’on reçoit davantage de factures que de lettres d’amour, pour être intrigué par un paquet. En apparence, un livre, ou une revue, et dès que je l’ai ouvert, quelle ne fut pas ma surprise en voyant apparaitre celui que tout Nîmes, et même plus loin, attendait… José Tomás himself !!!

plc29h

Inutile de dire que je ne m’attendais pas à une telle visite et que je m’empresse de vous la transmettre, surtout que dans ce numéro de Planète Corrida, sans en dévoiler tout le contenu, sachez qu’il est aussi question en vrac d’Alejandro Talavante, Paul Ricard, Rafi, Solal, la cuadra de Léa Vicens, Joselito El Gallo et les jeunes aficionados de « Touche pas à mes passions »…  De quoi la nourrir, sa passion, non ?                                               

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 bez20aff

 ist20aff