Jeudi 06 Août 2020
VALVERDE
Lundi, 01 Juin 2020

valv02wz

L’évènement taurin de l’été : les mercredis au campo chez Valverde…  

L’élevage de Valverde propose aux aficionados de fêter le déconfinement à l’occasion d’un évènement qui n’aura d’égal cet été : un cycle taurin célébré au pied des Alpilles, chaque mercredi soir, mettant à l’affiche Figuras, Héros et Jeunes promesses internationales et françaises.  

A partir du 29 juillet, durant quatre semaines, les arènes de Coste-Haute, fief des taureaux du Curé de Valverde, seront le théâtre de 4 défis franco-espagnols. Pour affronter les plus sérieux exemplaires préparés pour la saison 2020, Jean-Luc Couturier a invité 7 toreros à relever le challenge.  

 valv02v

Daniel Luque, idole de l’afición française, ouvrira le cycle et il affrontera seul 3 taureaux de l’élevage. Se faisant, il réalisera le geste le plus remarqué de la saison française taurine 2020. Faute d’affronter dans les arènes de Dax 6 Pedraza de Yeltes, il donne rendez-vous à l’afición française le 29 juillet pour vivre un moment historique.               

Suivront 3 mano a mano exceptionnels lors desquels se mesureront un torero espagnol et un matador français. Le 5 août, Domingo López Chaves et Adrien Salenc auront l’occasion de démontrer le « poder » qui caractérise leur tauromachie. Une semaine plus tard, deux matadors artistes fouleront le sable de Coste-Haute : l’élégante torería de Morenito de Aranda et la fraicheur du toreo d’Andy Younes auront l’occasion de s’exprimer en piste. Enfin, le 19 août, Octavio Chacón et Thomas Dufau concluront brillamment un cycle qui mettra en valeur la tauromachie du terroir.                        

Pour les départager, deux vaches et deux taureaux de Valverde, parmi les plus beaux de l’élevage, entreront en piste.  

Les soirées au campo

A l’issue des mano a mano camperos, vous pourrez profiter de la beauté des lieux autour d’un apéritif champêtre ou d’un repas (sur réservation). Chaque soir, un menu différent sera proposé aux aficionados désireux de prolonger le moment d’afición partagé.  

Tarifs :

Abonnement pour les 4 spectacles : 100€

Entrée individuelle pour chaque spectacle : 30€   Toutes les places seront assises.

Entrées limitées. Réservations fortement recommandées.  

Ouverture des réservations :

Abonnements : 1er juin 2020

Places seules : 10 juillet 2020

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

(Communiqué)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 bez20aff

 jl21aff