Samedi 08 Août 2020
VALVERDE

dl02wx

Encerrona de Daniel Luque : Premier « No hay billetes » des Mercredis au campo...

En quelques heures, la totalité des places disponibles pour l'encerrona que Daniel Luque réalisera face à 3 toros de Valverde a été vendue. Cet évènement majeur, qui marquera l'été taurin en France et qui ouvrira le cycle des Mercredis au campo sur le domaine de Coste-Haute à Saint-Martin de Crau, avait suscité ces dernières semaines une passion remarquable. Venus des quatre coins de l'Hexagone, les heureux élus qui ont obtenu une place auront le privilège de voir le maestro sévillan affronter pour la première fois de sa carrière trois exemplaires de l'élevage.

campo02h

Ne ratez pas les évènements suivants...

Trois mano a mano, trois défis franco-espagnols, suivront l'encerrona de Luque. Quelques places sont encore disponibles et en vente sur la billetterie en ligne : https://www.billetweb.fr/valverde

A ce jour, 10% des places sont encore disponibles pour assister au Mano a Mano qui opposera Domingo López Chaves et Adrien Salenc, 15% pour ceux qui verront s'affronter Morenito de Aranda et Andy Younes puis Octavio Chacón et Thomas Dufau.

Ne perdez pas l'occasion de vivre ces 4 événements uniques !

Seules les personnes ayant réservé leurs places sur https://www.billetweb.fr/valverde auront une place garantie.

Tarifs :

Places individuelles : 30€.

Réservations obligatoires. Places assises limitées et placement libre.

Attention, le nombre de places encore disponibles est très limité et la demande particulièrement forte. Nous vous recommandons de ne pas attendre le dernier moment pour effectuer votre réservation.

Réservations : ICI

Renseignements Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou par téléphone : 06 44 97 16 65‬

(Communiqué)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 bez20aff

arl08aff 

 jl21aff