Jeudi 03 Décembre 2020
NO HAY BILLETES
Samedi, 04 Juillet 2020

nh03wz

Propositions de périples taurins du côté de Huelva...

Avec le déconfinement qui permet une amorce de reprise en de nombreux domaines, dont celui du tourisme, les professionnels se sont remis au travail en tenant compte des programmations qui commencent à voir le jour de-ci, de-là.  En ce qui concerne les toros, sans compter les nombreuses annulations depuis le début de la temporada, quelques empresas ont mis sur pieds des affiches de corridas reprises par des agences qui les habillent notamment avec des visites de ganaderías ou de sites à découvrir. C’est le cas de « No Hay Billetes » qui propose début août deux options "clés en mains" du côté de Huelva...

 La première, du 31 juillet au 4 août, comprend deux corridas à Huelva, la visite du Rocío et un tentadero à la ganadería de Hermanos Macandro.

nhb03h

Cliquez ICI

La deuxième, plus longue, du 31 juillet au 7 août, comprend le programme déjà présenté, avec en outre une journée à Séville, une autre au campo soit chez Salvador Domecq, soit chez Rehuelga, ainsi qu’une journée au Puerto de Santa María avec corrida de toros dans ses fameuses arènes au sujet desquelles Gallito avait déclaré : « Celui qui n'a pas vu de toros au Puerto, ne sait pas ce qu'est une corrida ! »

nhb03g

Cliquez ICI

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels