Samedi 26 Septembre 2020
TÉLÉ
Jeudi, 06 Août 2020

jcort10wz

Retransmission TV le samedi 8 août de l’encerrona de Javier Cortés à Miraflores de la Sierra...

Toros de José Vázquez, Victoriano del Río, Baltasar Ibán et Zacarías Moreno pour Javier Cortés, en solo.

Deuxième célébration, en direct depuis le retour des toros, après l’arrêt de l’enfermement provoqué par le COVID-19.

Les arènes de Miraflores de la Sierra (Madrid) accueilleront le retour de Javier Cortés sur le ruedo le samedi 8 août à partir de 19h30, qui relèvera le défi de se rapprocher de quatre toros provenant de différents élevages et haras. Ce sera la première fête organisée dans la Communauté de Madrid et les bénéfices seront reversés à la maison de retraite Perpetuo Socorro.

Ce n’est pas un rendez-vous de plus pour le matador madrilène. Rappelons qu’il entrera pour la première fois dans la Plaza, après la grave mésaventure qu’il a subie à l’œil droit, en septembre 2019, sur la Plaza de Toros de Las Ventas.

jc10h

La célébration commencera à 20:00h (heure espagnole), en commençant l’émission avec un programme spécial de 30 minutes qui fera place à la corrida. 

PLAZA TOROS TV est la plateforme OTT de Canal Toros TV éditée par Movistar+, responsable de la distribution exclusive en France. Son offre comprend un vaste catalogue de vidéos précédemment diffusées sur la chaîne, offrant aux aficionados la possibilité d’accéder aux meilleures foires d’Espagne, de France et d’Amérique latine. Elle est complétée par des documentaires exclusifs sur les Matadores et les Ganaderías, ainsi que par toute la programmation d’actualité générée chaque semaine par Canal Toros TV.

Actuellement, PLAZA TOROS TV maintient un prix réduit de 3,99 euros par mois jusqu’à la récupération du calendrier taurin, dont le prix régulier sera de 7,99 euros par mois ou 79,90 euros par an.

Vous pouvez accéder à l’APP depuis votre téléphone portable avec les systèmes d’exploitation Google (Android) ou Apple (iOS), et par la page www.plazatoros.tv. D’ici la fin de l’année, les principaux fabricants de télévision intelligente seront intégrés (Samsung, LG, Panasonic), ainsi que des lecteurs numériques (Roku, Chromecast, Fire, Apple TV).

(Communiqué)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 nimes27aff

 stm11aff

 jl21aff