Mercredi 23 Septembre 2020
MARGÉ
Lundi, 10 Août 2020

rm10wz

Message de Robert Margé à quelques jours de sa dernière organisation à la tête des arènes de Béziers...

Chers Amis Aficionados,

En cette année 2020 si particulière, nous avons malgré tout décidé de vous présenter le 15 août ce cartel de luxe avec Léa Vicens, Enrique Ponce & Sébastien Castella devant les toros de la famille MARGÉ.

Ce cartel sera pour moi ma dernière organisation. C’est pour cela que je me suis entouré par affection, amour et respect, de ces trois amis figuras del toreo incontestés. Je dois vous dire que ce grand cartel pour ma despedida d’empresa est un cadeau magnifique qu’ils me font. Leur spontanéité dans leur réponse de participation sans condition m’a beaucoup ému et je crois que ce 15 août, si nos toros triomphent comme souvent à Béziers, beaucoup d’émotions et de vibrations seront présentes ce jour-là.

rm10g

Trente deuxième organisation, toute une vie dans laquelle j’ai mis toute ma passion, toute mon énergie et mon envie de toujours « mieux faire » entouré de mes équipes fidèles.

Je crois que du 1er au 6ème toro, si Dieu le veut, il pourrait se passer des moments d’amitiés, d’amour et de partage qui devraient suspendre le temps, dans notre jargon taurin on le nomme « le duende ».

rm10f

Je serai heureux, avec toute ma famille et mes amis, de le partager avec vous tous, le peuple du toro si fidèle à nos belles Arènes de Béziers.

Avec toute mon émotion et toute mon afición.

Robert Margé

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 nimes27aff

 stm11aff

 jl21aff