Mardi 27 Octobre 2020
CABRA
Jeudi, 24 Septembre 2020

rom24ph

Triomphes de Manuel Escribano et Román et vuelta al ruedo pour « Emperador », de Santiago Domecq...

200 personnes environ, ce qui correspond à la jauge imposée par la mairie. Corrida télévisée. Quatre toros de Santiago Domecq corrects de présentation et de bon comportement, la palme allant au quatrième, « Emperador », crédité de la vuelta.

cabra24f

Première corrida du cycle de la « Tournée de Reconstruction » initié notamment par la « Fundación del Toro de Lidia », comprenant une série de 21 courses télévisées de quatre toros ou novillos entre septembre et novembre... Une formule novatrice liée aux circonstances sanitaires... pour sauver ce qui peut encore l’être ! Il est vrai que face à autant de vides sur les étagères, ça fait tout de même un peu drôle, mais bon, à l’heure actuelle, apparemment, c’est ça ou c’est rien !

Grâce au bon jeu des toros de Santiago Domecq, cette première corrida a été entretenue, les deux diestros étalant leur envie et une maitrise technique leur permettant de maintenir l’intérêt.

cabra24t

Oreille et oreille pour Manuel Escribano et saluts puis deux oreilles pour Román qui a tiré le gros lot à son second, « Emperador », toro de vuelta salué de la vuelta qui lui a toutefois infligé une sévère voltereta.

Demain, toujours à Cabra, deuxième corrida du cycle avec quatre toros de Juan Pedro Domecq pour Enrique Ponce et Curro Díaz... 

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 ist20aff12