Mercredi 25 Novembre 2020
PLAZA TOROS TV
Mercredi, 30 Septembre 2020

ub01ph

Prochaine diffusion TV de cette chaîne les 1er et 2 octobre depuis Úbeda...

Plaza Toros TV propose en direct et en exclusivité deux nouvelles corridas à Úbeda.

Les 1er et 2 octobre, deux autres célébrations de la "GIRA DE RECONSTRUCCIÓN" auront lieu à Úbeda, Jaén, avec deux prestigieuses ganaderías, Garcigrande et Daniel Ruiz, ainsi que l'expérience d'une figure de la tauromachie de la catégorie de Julián López "El Juli" et du vainqueur de la saison 2019, Paco Ureña.

Nous aurons également la présence d'Álvaro Lorenzo, qui dans ses quatre années d'alternative a déjà ouvert une grande porte à Las Ventas, et de Jorge Isiegas, qui fera le premier paseillo en tant que matador.

Les deux corridas commenceront à 18h, avec une demi-heure de preview (prise d’antenne préalable).

ub01h

PLAZA TOROS TV, MAINTENANT SUR AMAZON FIRE TV ET ANDROID TV

Il est désormais possible de regarder l'application PLAZA TOROS TV sur le grand écran de votre téléviseur via Amazon Fire TV et Android TV.

Vous pouvez profiter de toute la programmation de la chaîne Toros et du contenu VOD de PLAZA TOROS TV depuis le grand écran grâce à ces appareils, faciles à installer.

PLAZA TOROS TV est la plateforme Internet de Toros TV, chaîne éditée par Movistar+, responsable de la distribution exclusive en France. Son offre comprend un vaste catalogue de vidéos diffusées par la chaîne, offrant aux aficionados la possibilité d'accéder aux meilleures ferias en Espagne, en France et en Amérique latine.

ub01g

Elle est complétée par des documentaires exclusifs sur les toreros et les ganaderías, ainsi que par toute la programmation d'actualité générée chaque semaine par la chaîne Toros TV.

Actuellement, PLAZA TOROS TV maintient un prix réduit de 3,99 euros par mois jusqu'à la récupération du calendrier taurin, dont le prix régulier sera de 7,99 euros par mois ou 79,90 euros par an.

Vous pouvez accéder à l'APP depuis votre téléphone portable avec les systèmes d'exploitation de Google (Android) ou d'Apple (iOS), et via la page www.plazatoros.tv. D'ici la fin de l'année, les principaux fabricants de télévision intelligente (Samsung, LG, Panasonic) seront intégrés, ainsi que les acteurs numériques (Roku, Chromecast, Apple TV).  

(Communiqué)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels